Aller au contenu

[REZOLU] Traduc' Volt mod 7900 GT


hentone

Messages recommandés

Quote de chez VR-ZONE ( cliquer pour voir l'article ).

First remove the resistor marked above and replace it with a 50K ohms resistor. This will give you 1.5v for VGPU.

If more voltage is desired, I suggest you move onto step 2: removing the 2 resistors marked to disable overcurrent protection for the card.

You can then move onto step 3: Soldering and connecting this point to any grounded spot. This will give you 1.6v.

Instead of step3, you can do step 4 if 1.7v is required.

connecting this point to any grounded spot

Je comprend pas cette expression : je dois connecter mon point de transistor à une prise de terre ? je trouve ça ou, une prise de terre à connecter sur une CG ? ;) Un traducteur dans le coin, s'il vous plaiiiiiiit :p

Merci d'avance. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j ai compris c est qu il fallait remplacer des résistances et pour cela il sufit de la désouder et de resouder la nouvelle a la place , ou au mieu de metre en parallelle une résistance pour avoir un total inférieur a l origine d ou l augmentation de tension .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le softmod est plus prudent....

on peut traduire prise de terre par la "masse"

par exemple comme masse tu as les fils noir de ton alimentation au molex

http://www.ag.ndsu.nodak.edu/agcomm/accs/s...mages/molex.jpg

ceux du milieu

Au fait les 7900GT ne se font pas en AGP :sucre:

ouais et ?

a ce que je sache on met difficilement un multimetre dans une molex qui n'a pas libre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le softmod est plus prudent....

on peut traduire prise de terre par la "masse"

par exemple comme masse tu as les fils noir de ton alimentation au molex

http://www.ag.ndsu.nodak.edu/agcomm/accs/s...mages/molex.jpg

ceux du milieu

Au fait les 7900GT ne se font pas en AGP :transpi:

ouais et ?

a ce que je sache on met difficilement un multimetre dans une molex qui n'a pas libre....

Mais je voit pas comment il pourrait mettre a la masse sur une molex qui ne sera pas branchée a la CG.

Bref le vlotmod est assez dangereux pour la CG et le softmod et plus facile a enlever en cas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand je dis que vous etes fous c'est que une 7900GT ca coute 350euros et avec une modif de ce genre : adieu la garantie

Alors que au vue des perfs une 7900GT "d'origine" torche une 7800GTX donc c un peu ridicule ;)

Mais si vous etes pas a 350euros c cool hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le softmod est plus prudent....

on peut traduire prise de terre par la "masse"

par exemple comme masse tu as les fils noir de ton alimentation au molex

http://www.ag.ndsu.nodak.edu/agcomm/accs/s...mages/molex.jpg

ceux du milieu

Au fait les 7900GT ne se font pas en AGP :zarb:

ouais et ?

a ce que je sache on met difficilement un multimetre dans une molex qui n'a pas libre....

Mais je voit pas comment il pourrait mettre a la masse sur une molex qui ne sera pas branchée a la CG.

Bref le vlotmod est assez dangereux pour la CG et le softmod et plus facile a enlever en cas de probleme

une masse c'est une masse. t'as pas besoin de prendre celle de la carte graphique pour mesurer une tension

avant de vouloir donner des conseils inutiles sur les vmod faudrait se renseigner peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...