alex_ssj3 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 oui, mais s'il a besoin de beaucoup de connecteurs enfin la blue storm en a 6, j'imagine que ca te suffira (la hiper en a 8 ). par contre n'utilise jamais de dédoubleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 oui, mais s'il a besoin de beaucoup de connecteurs enfin la blue storm en a 6, j'imagine que ca te suffira (la hiper en a . par contre n'utilise jamais de dédoubleurs j'ai 2 DD graveur dvd CG ca fait 5molex. je pense que je vais prendre la hyper pour le plus grand nombre de connecteurs.pourquoi dis-tu qu'il ne faudra pas utiliser de dedoubleurs? [EDIT] ma CM est une Asus A7V8X-MX. la hyper est-elle adaptable parce que sur la doc de l'alim ils disent format ATX2.2 et je sais juste que la mienne est une ATX, apres la version je ne sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 e que les dédoubleurs m'ont cramé deux dd et un graveur dvd ben si tu n'as besoin que de 5 molex, la blue storm suffira, et puis si tu es fauché vaut mieux faire des économies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 je vais quend meme rester sur la hyper! mais je me pose toujours la meme question sur la compatibilitée. d'autre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 oui c'est rétro-compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 lol je vais passé pour un chieur mais ca veut dire quoi rétro compatible? j'ai compri que c'était bon ! je vais la commander mais pour la culture generale je me demande ce que ca veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 rétro compatible veut dire compatible avec les versions antérieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 merci je me couche rais moin c** ce soir ya plus qua mettre [RESOLU] !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.