alex_ssj3 Posté(e) le 3 juin 2006 Posté(e) le 3 juin 2006 oui, mais s'il a besoin de beaucoup de connecteurs enfin la blue storm en a 6, j'imagine que ca te suffira (la hiper en a 8 ). par contre n'utilise jamais de dédoubleurs
ETN-44 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Posté(e) le 3 juin 2006 alex_ssj3 a dit : oui, mais s'il a besoin de beaucoup de connecteurs enfin la blue storm en a 6, j'imagine que ca te suffira (la hiper en a . par contre n'utilise jamais de dédoubleurs j'ai 2 DD graveur dvd CG ca fait 5molex. je pense que je vais prendre la hyper pour le plus grand nombre de connecteurs.pourquoi dis-tu qu'il ne faudra pas utiliser de dedoubleurs? [EDIT] ma CM est une Asus A7V8X-MX. la hyper est-elle adaptable parce que sur la doc de l'alim ils disent format ATX2.2 et je sais juste que la mienne est une ATX, apres la version je ne sais pas !
alex_ssj3 Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 e que les dédoubleurs m'ont cramé deux dd et un graveur dvd ben si tu n'as besoin que de 5 molex, la blue storm suffira, et puis si tu es fauché vaut mieux faire des économies
ETN-44 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Posté(e) le 4 juin 2006 je vais quend meme rester sur la hyper! mais je me pose toujours la meme question sur la compatibilitée. d'autre avis?
ETN-44 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Posté(e) le 4 juin 2006 lol je vais passé pour un chieur mais ca veut dire quoi rétro compatible? j'ai compri que c'était bon ! je vais la commander mais pour la culture generale je me demande ce que ca veut dire
xaero18 Posté(e) le 4 juin 2006 Posté(e) le 4 juin 2006 rétro compatible veut dire compatible avec les versions antérieurs
ETN-44 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Posté(e) le 4 juin 2006 merci je me couche rais moin c** ce soir ya plus qua mettre [RESOLU] !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.