icorck Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 salut, je vend ma carte mere asus A8r32 mvp deluxe qui à 2 mois pour 140€. un ventilo big typhoon super silencieux pour CPU. vendu 25€ j'ai aussi 2 zalman vf900 pour 20€ chacun peut etre un proc amd 4200+ x2 pour 280€... stable @ 2716 pour 1.4v contacter moi ici ou par pm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 salut enleve ton mail ou met dot a la place du "." interessé par une zalman je te dis quoi rapidement (ca depent si je fais une config pour un pote ou pas ) tu es d'ou pour du main propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Je te prend l'autre Zalman ! tu habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icorck Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 voila j'ai enlever mon mail... j'ai poster un peux vite tout à l'heure et j'ai oublier de dire que je les vends uniquement au moment ou je reçoi mon Watercooling (Maxi 15 jours) concernant le reste c'est dispo des que vous le souhaitez. Pour la livraison en main propre je suis à coté de disneyland.(5km) Ps: pour les zalman il faut que je demande de quoi coller les radiateurs de nouveau a moin qu'on puisse les réutiliser comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Pour mon cas, garde tes rads sur ta CG, j'ai est déjà sur la mienne (j'ai actuellement un VF700...) et je te prends ton VF900 "seul" pour 18¤ fdpIN (regarde ici le prix des rads pour les puces mémoire ... http://www.prixdunet.com/details/Zalman_ZMRHS1/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icorck Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Pour mon cas, garde tes rads sur ta CG, j'ai est déjà sur la mienne (j'ai actuellement un VF700...) et je te prends ton VF900 "seul" pour 18¤ fdpIN (regarde ici le prix des rads pour les puces mémoire ... http://www.prixdunet.com/details/Zalman_ZMRHS1/ ) j'ai lu quelque part qu'il suffit de demander à zalman pour avoir un nouveau jeux de fixation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 OK, bah à ce moment là, je te prends le tout pour 22¤ fdpIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 C'est bon, j'en ai trouvé un pour 20¤ sur Dijon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icorck Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 pas de souci de toute façon ils sont tous reserver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.