Aller au contenu

PC Portable - besoin de conseils


garfieldfr

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite a priori acheter un PC portable HP : j'ai encore un vieux Compaq Presario 920 avec enceintes intégrées dont le son est vraiment d'excellente qualité. je souhaite donc retrouver un portable avec la même qualité et je sais que les HP sont équipés d'Altec lansing. ;)

Usage prévu : bureautique, navigation web, musique (téléchargement, montage et écoute), images (retouche avec photoshop 7) et 1 jeu : simcity 4. Cet ordinateur serait un portable d'appoint (investiseement à venir dans PC bureau) mais que j'utiliserai très souvent en déplacement.

Budget vraiment maxi : 1300 euros.

1. les HP sont-ils vraiment les meilleurs concernant la qualité des enceintes intégrées ?

2. j'hésite entre un Centrino Core duo (1,66Mhz) ou un simple (avec au moins 1,7Mhz). que choisir ?

Merci de votre aide et de vos suggestions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Core duo ou sonoma(pentium-m), les deux seront très bien. 1Go de ram serait confortable et une X700 serait suffisante. Sinon niveau HP, je sais pas trop, je suis pas fan du son sur tout les portables (comparé à deux vrai encaintes c'est quand même pas la joie, un bon casque c'est mieux je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...