Aller au contenu

! BIG PROBLEM ! HELP


Messages recommandés

voila je vais devenir fou !!!!!

j'ai plusioeurs problemes qui viennent tous de mes cartes pci

quand je veux graver un cd ou brancher mon apn sur ma becane, des fois ca marche des fois non

- quand je veux graver, tout marche jusquau debut de la gravure puis ca avance pas

- quand je branche mon apn, ca me dit erreur peripherique e/s

la solution que j'ai trouvé c'est d'éteindre le pc et de pousser sur mes cartes (carte tv, carte son, carte graphique)

et quand je redémarre ca marche !!!!! mais pas longtemps, comme si mes cartes était mal enfoncé

ya meme des fois j'ai des bugs videos, l'écran est bariolé de couleurs de merde, il faut que j'appuie sur ma carte graphique pour regler le probleme....ca commence a m'énerver serieusement :pleure::phibee::non::|:p

HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta carte mère n'est pas sur des entretoises ou de mauvaises entretoises, la carte mère pourrait ne pas être parfaitement parallèle à la tour et à la bonne hauteur, donc tes cartes PCI pourraient ne pas être bien enfichées et ça pourrait être la cause de tes problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le probleme sur une a8n32 sli premium, tous marché bien et d'un coup plus aucun slot pci ne marchait correctement car reconnu mais non utilisable, carte son qui joue en acceléré etc ... Au bout de 1 journée la carte mere etait morte.

On vient de me la changer ca marche mais j'espere que c'etait une exeption..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...