bigbosskiller Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 voila je vais devenir fou !!!!! j'ai plusioeurs problemes qui viennent tous de mes cartes pci quand je veux graver un cd ou brancher mon apn sur ma becane, des fois ca marche des fois non - quand je veux graver, tout marche jusquau debut de la gravure puis ca avance pas - quand je branche mon apn, ca me dit erreur peripherique e/s la solution que j'ai trouvé c'est d'éteindre le pc et de pousser sur mes cartes (carte tv, carte son, carte graphique) et quand je redémarre ca marche !!!!! mais pas longtemps, comme si mes cartes était mal enfoncé ya meme des fois j'ai des bugs videos, l'écran est bariolé de couleurs de merde, il faut que j'appuie sur ma carte graphique pour regler le probleme....ca commence a m'énerver serieusement HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ta carte mère est bien montée sur des entretoises Elle ne serait pas de travers par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 bonjour, as-tu essayé de tout rebranché depuis le début ? peut-être que comme tu dis, elles sont mal enfoncées et c'est pourquoi tu as autant de souci bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 que veut tu dire par travers ? sinon j'ai deja debranché mes cartes et jlé ai remises mais pareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Si ta carte mère n'est pas sur des entretoises ou de mauvaises entretoises, la carte mère pourrait ne pas être parfaitement parallèle à la tour et à la bonne hauteur, donc tes cartes PCI pourraient ne pas être bien enfichées et ça pourrait être la cause de tes problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 mmmmh pasbete ca, je vais essayer de surelever la carte mere comme on me la deja dit, merci klee, bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 J'ai eu le probleme sur une a8n32 sli premium, tous marché bien et d'un coup plus aucun slot pci ne marchait correctement car reconnu mais non utilisable, carte son qui joue en acceléré etc ... Au bout de 1 journée la carte mere etait morte. On vient de me la changer ca marche mais j'espere que c'etait une exeption.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 non ca ne viens pas de ca, en tout cas jesper sinon je me bute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 non ca ne viens pas de ca, en tout cas jesper sinon je me bute Pour le graveur, tu peux tenter le flashage du firmware. Il est branché sur une carte PCI lui aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Salut, ton PC est propre dedans??? N'y a t'il pas de poussière sur les slots et sur la mobo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.