jangojack Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 salut a tout les membres de pc-inpact il y a quelque temps j'etais venu pour vous demander conseil pour une configuration aujourd'hui j'ai encore besoins de vous mais la j'ai besoins d'un logiciel pour gps en effet je vais aller en vacance cet ete en espagne et j'ai un gps mais je n'ai que la carte de france j'aurais aime savoir si vous connaissiez un bon logiciel pour avoir les carte de l'europe la marque de mon gps est un medion ps: je boulais remercier cubic pour m'avoir aider sur ma config car j'avais pas eu le temps de le remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 J'ai Tom Tom 5 Europe sur un iPaq 4150 et ça fonctionne parfaitement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 et hop, en logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.