Dreamer Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 bonjour je veux vendre ma carte Asus 7N8X deluxe (nforce 2) memoire samsung 2700 (333) Athlon XP 1700 pour le prix de 200 euro NB: raison de vente j'ai plus d'emplacement pour mettre tout les DD, et ça me fait mal au coeur de vendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 par hasard tu ne vendrais pas au détail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 donnes le stepping du 1700+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 donnes le stepping du 1700+ Bonjour j'en sais pas grand chose ,c'est un 1700 XP d'origine qui n'etait jamais OC. je veux juste vendre le tout en etat avec possibilite de voir le matos tourne et en bonne etat chez moi avant de livrer la personne en main propre. dernier detail je suis sur la region parisienne dans le 92 vers la defense. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 C kel Revision la carte mere Car ca a son imoportance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 moi je ne sais pas trop ce que c'est le stepping du 1700?! et pkoi la révision de la cm ASUS est importante (si c'est <X il manque truc et si c'est >Y il y a quoi de mieux) ? sinon je trouve que 200 euros le tou ça fait cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 moi je ne sais pas trop ce que c'est le stepping du 1700?! et pkoi la révision de la cm ASUS est importante (si c'est <X il manque truc et si c'est >Y il y a quoi de mieux) ?sinon je trouve que 200 euros le tou ça fait cher. le stepping ca permet de savoir le potentiel du cpu,par exemple les revisions BO on peut les tirer jusqu'a 2400Mhz ou a peu pres 3000+ comme qqun l'a fait sur ce forum par contre s c un palomino si tu le tires a 1800+ alors ca sera deja bien! apres pour la carte mere c different,il existe plusieurs modeles de a7n8x deluxe,si tu as les revisions 1.04 ou 2.0 alors la tu pourras mettre les gros processeurs avec des fsb de 200 ou plus par contre si c un modele anterieur ca sera compromis.. donc en gros a 200+ ca peut etre sympa si la carte et en rev 2.0 et si le proco a un bon stepping... et pour la ram c pareil si c de la samsung rev C alors la c excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Salut! Au cas où tu vendrais aux details...je suis partant pour la RAM mais c'est une barrette de 512Mo ou 2 barrettes de 256 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.