arsboub Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 SLT TLM, je cherche une manette pour pouvoir jouer à PES et FIFA sur PC dans de bonne conditions. Laquelle me conseillez vous ? Budget: 20¤/ manettes soit 40/45¤ pour les 2 manettes... . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 -ps2 + adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Le hic est que je n'ai pas de PS2... . Coute combien une manette PS2? Quel adaptateur prendre ?? Ca marche bien ce système ou ca peut déconner ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 -salut,je dirais 20¤,25 max pour la manette et une quinzaine d'euros pour l'adaptateur,y'avait eu un topic sur les manettes"consoles"+ adaptateurs,de memoire les adaptateurs ne posent pas de problemes en general...en tous cas pour moi avec mon adaptateur(noname acheter chez auchan)aucun soucis sur nfs,gta,etc depuis plus d'un an... [EDIT] tiens,voila un peu d'aide:ICI,ICI,ICI,ICI...enfin tiens,ca ira plus vite LA...bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Le top serait une manette du Xbox 360 : aussi ergonomique que celle de la PS2 et il existe une version pc. Cette manette te reviendrait sonc au même prix qu'une pour PS2 + adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUBPSA Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 moi je joue avec les manettes de play... et l'adaptateur tu le trouv sur ebay pour 10 euros et jamais eu de probleme.. ca fait un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Moi j'ai une Saitek P880 mais le stick gauche est très mal placé (je sais pas ce que vous avec avec les sticks plays) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.