cloudff7 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 arf j avais mal lue ... alors la je pense pas donc un potard et op c est reglé Ouais je viens encore de rematter ca ce soir et on peux vraiment pas c'est pas cool car la expert a quand meme 6FANs 3pts + 1FAN 4pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylgard Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 merci pour tout bon ok tout est ok :) hier je l'ai monté a 235mhz. mais j'ai l'impression que c'est plus lent qu'a 220Mhz est ce normal?(synchro de la ram ou qqchose comme ca) ou c'est moi qui délire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 merci pour tout bon ok tout est ok :) hier je l'ai monté a 235mhz. mais j'ai l'impression que c'est plus lent qu'a 220Mhz est ce normal?(synchro de la ram ou qqchose comme ca) ou c'est moi qui délire? Si ta RAM est synchro et que t'as pas touché aux timings mémoires c'est toi qui délire Sinon sur AMD64 meme en désynchro faut etre fort pour voir une différence c'est la tout l'avantage de l'AMD64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.