13or Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 salut. j'administre avec un autre copain un site depuis maintenant deux mois. mais depuis hier, je vois le message suivant affiché lorsque j'essaie d'accéder au site comme un simple visiteur Warning: mysql_pconnect(): Too many connections in /var/alternc/html/r/rdc/prod_societecivile.cd/core/includes/database.mysql.inc on line 12 Too many connections je voudrais savoir quel est l'origine du problème et comment faire pour y remedier. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 MySQL te dit qu'il y a trop de connexions simultanées à la base de données. Si ton site n'attire pas 200 000 visiteurs par jour, et si il est fait en PHP, tu peux te demander si la page ne "boucle" pas. A savoir, si te ne rediriges pas ta page vers elle même ou qqchose dans le genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.