frenchi Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Hello tout le monde, Je vends ensemble PDA/GPS de HP Le RZ-1710 avec viamichelin Tout est fourni : - PDA rz-1710 - Câble connexion PC - Alim 220v et 12v - cradle GPS - CD de windows et de viamichelin Garanti chez boulanger au 29/11/06 Il y a une carte mémoire de 256mo de viamichelin 300¤ FDPin 250¤in Si il y a des personnes intéressées que par le cradle peuvent faire des offres (support auto avec alim et gps intégré) Si il y en a qui son intéressé mais pas par le prix, faites vos proposition. Au passage, je cherche une PSP. Donc, si il y a des personnes qui veulent se débarrasser, j’achète où j’échange, a vous de voir Si il y en a qui son intéressé par un échange, faites vos proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Et bien, que 9 personne on lu le sujet Je vois que s’est très rechercher les PDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 J’ai oublié de dire qu’il est fourni avec une SD de 512mo (en plus de la 256mo qui est fourni avec viamichelin) Et il est négociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 tu ets d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 tu ets d'ou? entre montelimar et valence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Si il y en a qui son intéressé mais pas par le prix, faites vos proposition. Au passage je baisse le prix a 270¤in Si il y en a qui son intéressé par un échange, faites vos proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salut. je suis interessé par le lot complet, je t'en propose 250¤ in. Dis moi si ça te conviens. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salut. je suis interessé par le lot complet, je t'en propose 250¤ in. Dis moi si ça te conviens. merci. Salut Placid, je te donne une réponse ce soir. Sinon tu es de quel coin de la France, pour faire une vente de mains a mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ok j'attends ta réponse, sinon je suis de la Nièvre, mais comme je crois que tu es vers Valence, ça fait un peu loin pour du MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 aller, 260in et l'affaire est dans le sac. Et tu gagne l'instal de tomtom 5 (pour faire des tests ) Si tu est ok on passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 sa veux dire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut. Je suis désolé de pas t'avoir répondu plus tôt, j'ai dû m'absenter quelque jours de chez moi et je suis parti en catastrophe Pour le PDA, je suis contraint de me désister, c'était pour un pote mais il à préféré achetez une merde à pas cher avec un écran digne d'un tamagotchi Je m'excuse encore pour mon post tardif et désistement, j'espère que tu réussiras à le vendre rapidement. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 OK, il n'y a pas de problème. Je ne suis pas pressé pour le vendre, il partira bien un jour ou l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Pour ceux qui partent en vacances, avec ça vous ne serrez jamais perdu. Aller aller, que du bon, faites vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Il va être tout beau tout neuf, il ai allé faire un petit tour au SAV, il sera de retour dans une semaine (ou deux, boulanger s’est pas des rapide) Au passage, je cherche une PSP. Donc, si il y a des personnes qui veulent se débarrasser, j’achète où j’échange, a vous de voir………. Et baisse de prix a 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.