Aller au contenu

Prise DVI


Vice man

Messages recommandés

Bon voila, je veux acheter un ecran plat de preference le Hercules 920 pro Black ( connecteur Vga ).

Je voudrais connaitre l'importance du connecteur DVI, car etant donne que cet ecran est excelent sans prise DVI, je voudrais savoir si une connectique DVI pourrait apporter suffisament pour me faire attendre une version DVI de ce meme modele ?

:francais: Merci d'avoir pris le temps de lire mon message :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas graphiste mais peut répondre, sur mon écran j'ai 2 prises DVI, une anlogique et une numérique (même une 9 broches standart). Vu que me posait la même question j'ai branché les DVI sur les 2 sorties de ma ti4200. Je précise qu'elle était réglé en clone.

Puis j'ai appuyé sur la touche de sélection d'entrée de l'écran : en numérique y'a pas photo, l'image est plus nette(mieux défini), plus lumineuse, en gros nicquel :-D . l'ana, à coté, me paraissait terne et flou.

Mais maintenant, si tu ne sais pas ce que ca peut donner, c'est pas grave, avant d'acheter la ti4200(surtout la sortie DVI) , je trouvait l'image très bien, alors que j'était en analogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ok, j'aimerais plus de precision si d'autres personnes veulent m'en dire plus, ils sont les bienvenus.

Bon ben moi aussi je te confirme que le DVI c'est meilleur.

Je le comparerais à de l'aqcuisition vidéo, quand on a une chaine tout numérique (camescope DV + carte DV) c'est plus beau que quand on a un convertisseur analogique au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vous remercie, je vais reflechir qd a l'achat de ce Hercules avec prise DVI s'il sort et aussi au niveau de son prix.