Aller au contenu

Prise DVI


Vice man

Messages recommandés

Bon voila, je veux acheter un ecran plat de preference le Hercules 920 pro Black ( connecteur Vga ).

Je voudrais connaitre l'importance du connecteur DVI, car etant donne que cet ecran est excelent sans prise DVI, je voudrais savoir si une connectique DVI pourrait apporter suffisament pour me faire attendre une version DVI de ce meme modele ?

:francais: Merci d'avoir pris le temps de lire mon message :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas graphiste mais peut répondre, sur mon écran j'ai 2 prises DVI, une anlogique et une numérique (même une 9 broches standart). Vu que me posait la même question j'ai branché les DVI sur les 2 sorties de ma ti4200. Je précise qu'elle était réglé en clone.

Puis j'ai appuyé sur la touche de sélection d'entrée de l'écran : en numérique y'a pas photo, l'image est plus nette(mieux défini), plus lumineuse, en gros nicquel :-D . l'ana, à coté, me paraissait terne et flou.

Mais maintenant, si tu ne sais pas ce que ca peut donner, c'est pas grave, avant d'acheter la ti4200(surtout la sortie DVI) , je trouvait l'image très bien, alors que j'était en analogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ok, j'aimerais plus de precision si d'autres personnes veulent m'en dire plus, ils sont les bienvenus.

Bon ben moi aussi je te confirme que le DVI c'est meilleur.

Je le comparerais à de l'aqcuisition vidéo, quand on a une chaine tout numérique (camescope DV + carte DV) c'est plus beau que quand on a un convertisseur analogique au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vous remercie, je vais reflechir qd a l'achat de ce Hercules avec prise DVI s'il sort et aussi au niveau de son prix.

Toutes fois s'il tarde a sortir je pense que je peux me rabattre sur le modele 920 DVI non pro (?) avec une dalle Hitachi si possible, bien qu'il soit "agee", il fera l'affaire je pense bien qu'il est un tps de reponse de 25ms.

Je suis un gamer au faite (Ut2003, Warcraft3, Unreal2, Hl2 etc...). En gros ce qui demande un bon Lcd pour ne pas avoir de probleme de remanence et je projette d'acheter le R420 d'ATI a la fin de l'annee.

-------------------------------------------------------------------------------

Asus A7N8X-Deluxe

Barton 2800+

2*256 Mo DRR PC 3200 Kingmax edition chip rouge

DiamondMax plus 9 60Giga ata 133

Winfast Gforce3 Ti200 TDH @ TI500

Clavier souris Logitech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi j'ai un philips 18" Analogique & DVI. Y a pas longtemps j'ai passé de Analogique au DVI.

Y a pas photos c'est 10'000 fois :chinois: mieux.... Y a pas de recours possible....

N'hésite pas les 100 Euro de plus c'est vraiment rien pour le surplus de qualité.

Toi si tu pars directemetn en DVI tu n'y verras rien, mais moi qui suit passé de l'un à l'autre... Crois moi c'est parfait. Et mon TFT à plus de 3 ans !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...