robolulu Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 bonjour je suis dans l embaras . je voudrais une cg pour gamers (gamer modéré mais gamer quand meme) en pci express. Or j apprends que la serie des 7900 geforce aurait un gros probleme de chauffe insurmontable, il ya bien la serie des 7800 mais la plupart dut emps elles sont introuvables , il y a bien les ati mais sont tres bruyantes (pas envie d installer l accelero) alors que reste t il ??? ma 6800gs evga overclocked fonctionne bien avec un ventilo articcoling silenceur .... j aurais bien voulu quelque chose de superieur sans toutes les contraintes citées plus haut . merci si vous avez des idées ....je prends .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Si tu as le budget attend la série 8 des Geforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 un gros probleme de chauffe insurmontable Certaines cartes ont un problême avec une pièce d' alimentation oui, mais c' est une grosse minorité, et au pire tu as le SAV. Perso si tu veux pas mettre plus de 200 euros, prend une 7600GT, sinon si tu as le budget prend une 7900GT, elle est vraiment bonne. Enfin si tu te sens le courage d' attendre Septembre, ben attends les nouvelles GeForce 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Je sais pas si le nombre de cartes défectueuses est vraiment négligable... Ici et Là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 merci pour vos reponses la 7900gt est plutot bruyante que puis je mettre comme ventilo le plus silencieux possible artic cooling j aime bien zalmann pas trop ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Vas falloir te faire à Zalman alors Et oui, pour l' instant à part le watercooling y a pas mieux que le VF-900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 et en ati qui y a t il d equivalent a une 7800 ou 7900 ???? avec le silence en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Avec le silence ca existe pas en stock cooling. nVidia -> ATi 7800 -> X1800 7900 -> X1900 GT -> XL / XT GTX -> XT / XTX GS -> GTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 alors je resten nvidia 7800 ou 7900 (avec ses bugs) ou attendre serie 8 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 alors je resten nvidia 7800 ou 7900 (avec ses bugs) ou attendre serie 8 ???? Attendre GeForce8 ce n'est que dans 3mois ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Oui et quand la série 8 sera dispo on te dira d'attendre la série 9, ca change tout le temps alors autant acheter quand on en a besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Oui mais la serie7 est vers sa fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ma 6800gs evga overclocked fonctionne bien avec un ventilo articcoling silenceur ... la bonne question: est ce que ta 6800GS OC suffit pour ce dont tu as besoin (pour le moment bien entendu) ->si oui, tu peux attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.