artoum.discount Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 voilà je vend mon ordinateur portable acheté il y a un mois il restera sous garantie encore pendant 23mois ! je l'ai acheté 1699€ et le revend 1200€ pour les détails du pc aller voir ici : ici mon msn : artoum_discount [at] hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Enlève vite ton adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artoum.discount Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Merci ! UP ! URGENT cause : besoin de sous pour voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artoum.discount Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 up !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artoum.discount Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 up ! remonte ti'toPic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 et enleve ton mail tu risque de te faire spamer sinon met le dans ton profil ce serra plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.