jakol Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 salut je suis censé ré-installer un pc avec windows 2000...le problème est que win2000 ne dispose de possibilité de réperer les réseaux wifi (avec xp sp2 c'est possible de le faire...) Existe-t-il donc un logiciel qui me permettrait de créer la connexion wifi avec mon pc win2000? merci d'avance pour vos futures réponses A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Salut tu passes par une carte Wifi, une solution intégrée à ta CM ou bien par un dongle usb ? =>ils ont leurs pilotes sur un CD, non? de l'autre côté, tu as un modem wifi. je ne vois pas trop où tu crains un soucis? sinon, tu peux tester ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 salut en fait je suis allé sur le site de la marque de la carte wifi (zyxel) et j'ai récupéré les drivers pour windows 2000 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.