Aller au contenu

[CG] difference entre 6800GX et 6800XT


ramoucho

Messages recommandés

trouvé sur un forum anglais

Well, in the old 6800 series you have in performance order:

6800ultra------6800GT-----6800GS----6800-------6800LE--6800XT

being LE and XT versions nearly equal.

A company (Point of view) released the 6800GX that was an overclocked 6800, so it would be between 6800GS and 68

donc ce qui donnerai en francais que la 6800GX serai une 6800 oc donc plus performante qu'une 6800XT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6800 xt , 8 pipes , 6800 12 et 6800 gt 16 mais fréquence inférieur au ultra , a confirmé parceque je dis ça de mémoire , donc dois y avoir de bonne diférence de perf entre la xt et la gx , je possede une xt c est a peine plus puissant qu une 6600 gt . voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vod reponses je demander ca parce que chez mon informaticien javai commandé une 6800gx et elle ma donné une 6800xt donc je vouler savoir si il y avait une grosse difference entre les deux parce que si je lui dit de recomander la bonne il va avoir celle la sur les bras mais merci beaucoup de vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon merci de vos conseil enfaiet c'est le fournisseur sui c'est trompé sur le bon de commande il y a ecrit 6800gx et il à envoyé une 6800XT donc c'est bon je vai avoir la 6800GX mais je suis totalement d'accord avec moz il devraient se limiter au GT GS et ultra mais bon moi j'ai pris al GX parce que chez le fournisseur il y avait que celle la en AGP !!! et encore merci a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...