Yoshix Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Comme toutes les bonnes choses ont une fin, les études se terminent et la vie active se profile à l'horizon, par conséquent j'ai décidé de tirer un trait sur mes nuits blanches à Battlefield 2, et de plus je me suis pris d'amour avec un petit pingouin tout mignon, par conséquent je revend mon joystick et mon casque micro acheté pour la sortie de BF2. Le Joystick Prix de vente : 30¤ frais de port non inclut Etat : Impeccable, niquel, trop bien Lien : http://www.prixdunet.com/details/71222/ Voilà voilà, avis aux amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshix Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshix Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeoner Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Salut suis ptête intéressé par le casque, tu es dans quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshix Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Je suis dans le pas-de-calais, 62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeoner Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Je suis dans le pas-de-calais, 62 Je te propose 15¤ avec les frais de port pour le casque, au dessus je préfère l'acheter neuf (à 8¤ prêt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshix Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ok ça marche pour 15 ¤ frais de port inclut, je t'envoi un mp avec mes coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshix Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 J'ai édité mon post, le casque/micro est vendu, il ne reste plus que le joystick, le prix passe à 30¤ frais de port inclut Avis aux amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Je peu t'echanger ton joystic contre un compte Steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshix Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Je peu t'echanger ton joystic contre un compte Steam ? J'ai déjà un compte steam, et puis comme je l'ai dis dans mon premier post, c'est la fin des études et j'ai plus trop le temps pour les jeux. Donc désolé mais je suis pas trop intéressé mais merci pour l'offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshix Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshix Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Le prix passe à 25 ¤ frais de port inclut mais je ne baisserais pas en-dessous, c'est ma dernière offre. Avis aux amateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshix Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Remonte petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshix Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Allez une dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.