Posted May 29, 200619 yr Bonjours, Je vends mon scanner un CanoScan LiDE 20 de chez Canon je vous présente des photos : Déscription : 600 X 1200 ppp et 48 Bit, Un seul câble pour l'USB et l'alimentation, Utilisation facile grâce au mode multi-scan exclusif à Canon. Vendu avec les drivers, en Français et autres langues. Details des logiciels avec : - ScanGear CS - CanoScan Toolbox - ArcSoft PhotoStudio - ArcSoft PhotoBase - ScanSoft OmniPage Se - Adobe Acrobat Reader Je le vends 60 ¤ avec les frais de port y compris ! A vous ! Cordialement. Edited May 29, 200619 yr by Applebee's
May 29, 200619 yr Désolé de te dire ça mais c'est plus cher que du neuf et a ton prix on a un modèle supérieur.
May 29, 200619 yr Author Oué mais avec les frais de port... Sa fais un peu cher... Tu dirais combient le prix ? Cordialement.
May 29, 200619 yr http://www.it2l.com/product_info.php?products_id=36 Ici avec le port ça le fait a 57.80 neuf. Ensuite tu as les lide 60 et 80 pour moins de 70¤ sur pas mal de sites connus. Quel age a le tien ? D'habitude on enlève 30% du prix du neuf mais ça dépend de l'age du matos.
May 30, 200619 yr J'ai ai un (payé 55¤ neuf) il marche super bien, et il n'est pas encombrant, il est super plat et un pied est livré avec pour le mettre à la verticale !
May 30, 200619 yr Author Regarder moi je le vends 60 ¤ avec frais de port inclus ! ( Donc en faite plus de 20 ¤ de frais de port ! ) C'est pour sa, si sa serais moin cher le frais de port que l'aurais pas vendu tans...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.