Applebee's Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjours, Je vends mon scanner un CanoScan LiDE 20 de chez Canon je vous présente des photos : Déscription : 600 X 1200 ppp et 48 Bit, Un seul câble pour l'USB et l'alimentation, Utilisation facile grâce au mode multi-scan exclusif à Canon. Vendu avec les drivers, en Français et autres langues. Details des logiciels avec : - ScanGear CS - CanoScan Toolbox - ArcSoft PhotoStudio - ArcSoft PhotoBase - ScanSoft OmniPage Se - Adobe Acrobat Reader Je le vends 60 ¤ avec les frais de port y compris ! A vous ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Petit UP du soirs ! Bonne nuit a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Désolé de te dire ça mais c'est plus cher que du neuf et a ton prix on a un modèle supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Oué mais avec les frais de port... Sa fais un peu cher... Tu dirais combient le prix ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 http://www.it2l.com/product_info.php?products_id=36 Ici avec le port ça le fait a 57.80 neuf. Ensuite tu as les lide 60 et 80 pour moins de 70¤ sur pas mal de sites connus. Quel age a le tien ? D'habitude on enlève 30% du prix du neuf mais ça dépend de l'age du matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Il a 1 an un peu près :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 J'ai ai un (payé 55¤ neuf) il marche super bien, et il n'est pas encombrant, il est super plat et un pied est livré avec pour le mettre à la verticale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Regarder moi je le vends 60 ¤ avec frais de port inclus ! ( Donc en faite plus de 20 ¤ de frais de port ! ) C'est pour sa, si sa serais moin cher le frais de port que l'aurais pas vendu tans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.