Aller au contenu

bluetooth


Messages recommandés

Salut à tous,j'ai un petit problème.

J'ai récémment fait aquisition d'un téléphone samsung e860v et je voudrais pouvoir le connecter à mon ordinateur via le bluetooth,seulement, ca n'a pas l'air de vouloir se connecter donc je voudrais savoir si il faut que j'installe un logiciel car sur mon pac je n'ais jamais vu cette option....ou si elle existe,ou faut il que j'aille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai installé le 2.0, mais je comprend rien à ce qu'il faut faire...

Quand je fais recherches des periphériques sur le phone,il trouve 1 connexion avec un pc avec marqué "test" a coté de l'icone,apres je selectionne, il me demande mon pin,et quand il essai de se connecter,il y a marqué "impossibled'associer à TEST"...

Lorsque je lance studio ll PIMS § file manager sur le pc, il me marque "impossible d'ouvrir le port car le programme est activé hors ligne" :francais: ,je comprend plus rien la,aidez moi s'il vous plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello, je voulais juste savoir si tu avais résolut ton probléme ?

car moi je viens de me prendre un Ti samsung S500i mais j'ai pas encore de clé Bluetooth,

mais apparement le soft samsung pc studio PIMS & File Manager 1.0 ne prend pas en charge le bluetooth mais uniquement les connection type COM (génial) quoi j'ai pas encore tester samsung pc studio 3

mais si tu as des infos n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...