Aller au contenu

Utilité d'un pda


Messages recommandés

Voila je voudrai simplement savoir quels applications pouvaient tourner sur un pocket pc....Y a t'il le lecteur windows media, peut on mettre des logiciels comme divx, enfin bref, je voudrais savoir si il peut faire office de lecteur divx, de lecteur mp3 et je voudrais savoir quan est il de sa connectivité avec internet? Ca marche en wifi ou avec un autre réseau...

Je sais que certains trouveront la question conne mais bon,j'y connait rien et j'ai envie de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un dell X50v.

il integre donc le wifi, mais ce n'est pas le cas de tous les pda (dans ce cas il existe des cartes wifi d'extension)

ca marche nickel, j'ai programmé mon routeur pour ca, et le pdacapte bien le signal.

sinon, lorsque tu met le pda sur sa base, que tu as windows et qu'active sync est installé et synchronise bien, tu peux aussi accéder à internet.

autre possibilité non testée : comme il y a le bluetooth, il est peut etre possible de le synchroniser avec un telephone portable qui se connecterai à internet en gprs ou je ne sais quoi.

pour windows media player : il est installé, mais je le trouve pas top. j'ai plutot mis TCPMP qui lit un peu de tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...