Posté(e) le 29 mai 200619 a bonjour a tous ! VOila jai normalement 3 sessions sur mon pC la mienne celle de ma soeur et celle de mon pere ! je reboot MOn PC et maintenant sa demarre automatiquement sur la session de mon pere et la mienne et celle de ma soeur nexiste plus ! je ne comprend pas ! merci avance pour les manip a faire
Posté(e) le 29 mai 200619 a Salut qu'est-ce que tu entends par "n'existent plus" ? que dit le gestionnaire de compte utilisateurs ? Qu'y a t'il dans le dossier Documents and Settings ?
Posté(e) le 29 mai 200619 a Auteur normarlement je demarre le pc pi cest marquer les 3 sessions PIs on cluque sur celle que l'on veut ! la cest tout de suite marquer bienvenue et cest sur la session de mon pere ! Dans le gestionnaire ya le compte de mon pere et puis invité ! Sinon Dans Documents and Settings ba ya toujour mon compte et celui de msoeur avec les fichiers dedans
Posté(e) le 29 mai 200619 a bah y'a eu un bug... (ou un malware...) recrée tes deux sessions, mêmes noms mêmes mots de passe et dis-nous si c'est mieux. Auparavant, prends soin de sauvegarder le dossiers Documents and Settings en le copiant et renommant la copie.
Posté(e) le 29 mai 200619 a j'ai eu le meme genre de souçi il y a quelque temp Ma Séssion ????? si tu peu utilise la réstauration du systeme .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.