Tophu Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Merci pour votre aide, mon problème est résolu, j'ai fait un p'tit tour sur le site de Scythe (la marque de mon ventilard) et en regardant le manuel de montage, je me suis aperçu qu'il y avait une pièce en plastique de trop, je l'ai viré et j''ai remplacé la pâte thermique. Et maintenant, c'est nickel/chrome: Qfan desactivé => 25°C au repos et 45°C en pleine charge Qfan activé => 34°C et 50°C Et dès fois que vous saviez à quoi sert cette fameuse pièce de plastique, dites-le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 elle sert a fixé le ventirad d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 re les gens :) Je voudrais un conseil sur quel ventillo choisir, car je suis toujours sur mon idee de changement des ventillos de mon boitier :) J'attend vos conseil avec impatience :) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Coolink sinon c'est quoi tes ventilos actuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ceux d'origine du boitier NZXT Guardian Noir - sans alim. COOLING SYSTEM FRONT, 1 X 80 MM (Not Included) REAR, 1 X 80 MM SIDE PANEL, 1 X 80 MM :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 help me Tu sais cette question reviens souvent et les INpactiens sont peut-être un peu blaser de ce débat. Utilises la fonction recherche sur cette section ou dans conseil d’achat. Voici un lien sur un test des ventilos 8 cm ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.