Aller au contenu

[Resolu] Alimentation.

Warrior Angel

Messages recommandés

Bonjour,

Dans mon topic precedant (Cf: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=84907) ont m'a conseiller comme alimentation "fortron blue storm" ou "green power", j'ai un peu regardé leur prix, et j'ai trouver un peu cher pour des alim.

Je cherche donc, une alimentation performante, silencieuse, et pas trop cher non plus. :p

Merci :mdr2:

Salut

Les Fortron sont les alims les moins chères du marché proposant une très bonne qualité :mdr2:

Après y'a des alims moins chères, mais merdiques, et donc a déconseiller, car rendements excécrables, consommation de tracteur, et fait avec des composants de merde qui risquent de faire cramer ton alim et par conséquent la possibilité de faire aussi cramer le reste des composants de ton PC :p

Donc mon conseil, reste sur Fortron :chinois: Les Blue Storm 400W proposent un très bon prix pour leur qualité :francais:

Il est affectivement impossible de trouver une alim de qualité moins cher que la fortron blue storm, qui n 'est d'ailleurs pas si cher que çà. Bien sur tu peux prendre moins chermais c à tes risques et péril

Bref +1pour la fortron blue storm

1/ ANTEC

2/ SEASONIC

3/ ENERMAX

4/ HIPER

Et tu sera pas décu :mdr2:

Seasonic 300Watt c'est de la daube. Antec smartpower : moins bien qu'une forton blue. Enermax 300Watt : Noname déguisé.

Pour son budget les mieux c'est les forton. Faut pas faire des généralité sur les marques

Ah ouais désolé j'ai oublié de préciser que pour la SEASONIC c'est la 600W ou rien désolé :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...