Ericos Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Du neuf, du neuf, du neuf ! ! ! Je crée ce topic pour recenser toutes les imperfections et améliorations concernant les sujets épinglés. Vos idées sont les bienvenues. Ne demandez pas non plus la lune, Hein !, restez réaliste et dans le sujet ! Après on determinera ensemble, ce qu'on peut faire… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 J’aimerai fusionner c’est deux topic qui se rejoignent, centraliser les config. dans les premières pages et aussi dépoussiérer les commentaires superflus pour que cela devienne un topic agréable pour les yeux et les oreilles , Votez….Sondage N°1 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_57322.htm http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=62540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 +1 moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 vote 1 aussi : y'a pas de raison qu'il n'y ai que moi qui bosse non je plaisante mais oui pour la fusion et un peu de depoussierrage a faire : prevoir des titres explicites pour les presentations de pc water comme les [MOD] dans tunnings ou truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 salut à vous +1 aussi Tant que le père Ericos est motivé dans son nouveau boulot, faut pas l'arrêter et je te fais confiance pour faire de la bonne fusion En plus la poussiére ce n'est pas bon pour la santé de pas mal PS : tu as tot ce qu'il faut ?? je peux te passer un aspirateur et un chiffon anti-statique à poussières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bah +1 aussi...... Ca va permettre à pas mal de gens de s'y retrouver comme ca. Mais mon pauvre....... avec ca tu vas encore te coucher tard Oups, je suis fatigué d'un coup bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 carrement +1. Ca sera bien plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 +1 aussi. Et bonne chance au nouveau modo ERICOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Je suis toujours derrière les bonnes initiatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Mise à jour du topic " meilleures boutiques Françaises " http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...ndpost&p=495584 Bon…. Ça, c’est fait !!! Si vous avez d’autres boutiques à signaler ou des suggestions, n’hésitez pas Y’a pas de raison qui n’y ai que moi qui bosse, comme dirait Keneda212 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 houbasystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 houbasystem Oups !!! Oublié......c’est bien d’avoir plusieurs têtes.. merci, Danaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 +1 pour moi aussi fusion, centralisation et un peu de dépoussierage (mais pas trop kan même, laisser les tof ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 houbasystem Oups !!! Oublié......c’est bien d’avoir plusieurs têtes.. merci, Danaite ! mais pas sur un seul corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Aller un petit UP pour le sondage avant que je me mette au travail PS: les deux topics resteront dans l'etat actuels et seront toujours accessibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Voilà, je ne suis pas vraiment un expert en ventirads pour CPU, je recherche donc un INpactiens compétent en la matière qui voudrait reprendre à son compte ce topic : Aircooling : Les meilleur Rad. . Pour faciliter le volontaire, je propose qu’il crée son propre topic afin de centraliser toutes ces bèbêtes dans son premier post. Comme toutes centralisations, le matériel évoluant sans cesse, son auteur s'engage a le mettre à jour régulièrement. Pour plus de détail sur l’affaire, me contacter par MP, ou sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Voilà, pour faire suite au sondage, une nouvelle centralisation regroupant les watercoling des INpactiens est ouverte : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1549401 Elle regroupe les deux centralisations déjà existantes qui restent dans leurs états d'origines et seront toujours consultables. Merci à uXcoOl pour sont dévouement et le travail déjà accompli. EDIT Resultat sondage: Fusion de topics OUI – pour fusionner + centraliser + dépoussiérage [ 18 ] ** [56.25%] OUI – pour fusionner + centraliser [ 2 ] ** [6.25%] OUI – pour fusionner uniquement [ 0 ] ** [0.00%] NON - rien faire, c'est bien comme ça [ 2 ] ** [6.25%] Obiwan s'en fou royalement [ 10 ] ** [31.25%] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Réaménagement et épinglage de nouveaux topics, dans " meilleurs liens ", NOTICE & MEILLEURS LIENS DU FORUMS W & R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.