Aller au contenu

Koss SB45 ?


eXivi

Messages recommandés

salut,

j'aimerais faire une petite update mais je sais pas si ca vaut le coup réelement

je fais essentiellement du jeu (fps, sim, sport) et dvdshrink

achat du casque : je voudrais prendre le koss sb45, il est garantie à vie et à l'air bon. Le pb c'est que je connais pas la marque, donc est-ce que ca vaut le coup ?

pour le pross : j'aimerais passer d'un 3000+ 512ko 0.09µ à un 3700+ 1mo 0.09µ et essayer de l'o/c un peu

pour la cg : j'ai actuellement une 6600gt 128mo et j'aimerais passer à une x1800gto de chez ice q ou attendre et prendre une 7900GT mais bon est-ce que une x1800gto est bien ? est-ce que passer de la 6600gt à la x1800gto je verrais la différence ? meme question pour la 7900gt ?

et sinon je cherche un bon LCD 19' pas trop chère, vendu dans un magasin sérieut : ma été conseillé le Hyundai B91A

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info et pour les magasins

reste plus qu'un point : qui connait la marque KOSS ? qui à le micro/casque SB45 ? commentaires, infos je suis preneur de tout :zarb:

Koss je conais, il font des super écouter. Mais Sennheiser c'est top aussi, il font les micros que les grande chaine de télé utilise sur leur prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en haut de gamme y a quoi??? icemat siberia, plantronics pulsar bluetooth, sennheirs????

Je parlais de casques Hi-Fi.

Pas d'espèces de casque Hi-Fi pour joueur.

Les vrais casques Hi-Fi, c'est les Sennheiser HD600/650 et les Stax :francais:

Voire le meilleur Koss : le Pro 4AA Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un budget raisonnable, tu as le Koss SB45 qui est très bon. Il est basé sur l'UR-29 qui a un très bon son. Il vaut le coup.

Sinon, les casques bluetooth, de un c'est pas pratique car faut pas me faire croire que tu peux autosiwtcher avec ton port, ensuite c'est mauvais niveau autonomie, et niveau réactivité et qualité de son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...