eXivi Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 salut, j'aimerais faire une petite update mais je sais pas si ca vaut le coup réelement je fais essentiellement du jeu (fps, sim, sport) et dvdshrink achat du casque : je voudrais prendre le koss sb45, il est garantie à vie et à l'air bon. Le pb c'est que je connais pas la marque, donc est-ce que ca vaut le coup ? pour le pross : j'aimerais passer d'un 3000+ 512ko 0.09µ à un 3700+ 1mo 0.09µ et essayer de l'o/c un peu pour la cg : j'ai actuellement une 6600gt 128mo et j'aimerais passer à une x1800gto de chez ice q ou attendre et prendre une 7900GT mais bon est-ce que une x1800gto est bien ? est-ce que passer de la 6600gt à la x1800gto je verrais la différence ? meme question pour la 7900gt ? et sinon je cherche un bon LCD 19' pas trop chère, vendu dans un magasin sérieut : ma été conseillé le Hyundai B91A merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Et ce que upgrader ta config est si indispensable. Sinon écran 19" pas trop cher mais bien : B90A , B91A (écran pour le jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXivi Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ba en fete c'est pour etre plus à l'aise, pk ? ca presse pas mais bon ^^ Sinon le casque est bon ? Pour l'écran, le B91A c'est qu'elle magasin qui est le mieux stp : http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_B91A/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 OpenJL et 1000ordi : très bonne boutiques. Sinon pour l'upgrade. économises et attends la fin de l'été , tu pourras surement te payer quelques choses de mieux (les prix vont bouger après la sortie des nouveau proco et compagnie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXivi Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ok merci pour l'info et pour les magasins reste plus qu'un point : qui connait la marque KOSS ? qui à le micro/casque SB45 ? commentaires, infos je suis preneur de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Plop Tu veut vraiment le Koss ? Perso je te proposerais le Sennheiser PC150 mais surtout l'Icemat Siberia qui sont d'excellents casques dont la réputation n'est plus a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 eXivi a dit : ok merci pour l'info et pour les magasins reste plus qu'un point : qui connait la marque KOSS ? qui à le micro/casque SB45 ? commentaires, infos je suis preneur de tout Koss je conais, il font des super écouter. Mais Sennheiser c'est top aussi, il font les micros que les grande chaine de télé utilise sur leur prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXivi Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 L'avantage de Koss c'est que c'est garantie à vie et c'est au meme prix que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Oui mais la question est de savoir si dans 5ans t'auras pas envie de changer de casque ? Et puis celui que t'es sera surement plus produit, on t'en filera un autre. Les garantie à vie c'est avant tout un argument marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXivi Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 C vrai aussi, bon au finale le top du top pour les joueurs, ayant un très bon rappor qualité/prix ? et un qui prends toute l'oreille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Icemat Siberia Pour moi, c'est le best En plus il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Un petit C.R du Koss SB45 écrit par mes soins ; http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=78573&st=40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Les Koss sont de très bons casques dans l'entrée/milieu de gamme des casques Hi-Fi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUBPSA Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 et en haut de gamme y a quoi??? icemat siberia, plantronics pulsar bluetooth, sennheirs???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Haut de gamme : Sennheiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Sennheiser PC150 - 160 - 160 SK - 165 pour le haut de gamme Et Icemat Siberia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUBPSA Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 et au niveau des casques bluetooth??? es ce vraiment si nul que ca pour les jeux?? parce que c'est quan meme pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 JUBPSA a dit : et en haut de gamme y a quoi??? icemat siberia, plantronics pulsar bluetooth, sennheirs???? Je parlais de casques Hi-Fi. Pas d'espèces de casque Hi-Fi pour joueur. Les vrais casques Hi-Fi, c'est les Sennheiser HD600/650 et les Stax Voire le meilleur Koss : le Pro 4AA Titanium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUBPSA Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 a ok autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Pour un budget raisonnable, tu as le Koss SB45 qui est très bon. Il est basé sur l'UR-29 qui a un très bon son. Il vaut le coup. Sinon, les casques bluetooth, de un c'est pas pratique car faut pas me faire croire que tu peux autosiwtcher avec ton port, ensuite c'est mauvais niveau autonomie, et niveau réactivité et qualité de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.