clement_13 Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 salut j'ai installe zone alarm et j'ai un probleme c'est que quand je joue a championship manager 4 en reso je peux henerger une partie mais pas en rejoidre une pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 ouvre le port avec ZoneAlarm alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 dans les options réseau du jeu il est spécifié les ports utilisés nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.