Aller au contenu

info ou intox


Messages recommandés

Bonjour ,j'aurais voulu savoir quelque chose a propos de ma future connexion internet.

Si Wanadoo m'affirme que j'ai le droit à 8 Méga lorsque je fais le dégroup test,aurais-je vraiment 8 Méga sachant que je ma trouve à 3000m de la centrale??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, nan t'auras bien droit au Débit Max mais avec un débit moindre.

Je viens de faire le passage, je suis entre 4500m et 5000m avec dans les 51dB d'affaiblissement et je suis à 2432kbps/320kbps (DL/UP).

Normalement, degrouptest.com te dit approximativement le débit que tu vas avoir.

Mais ça peut-être en dessous du réel. :reflechis:

Moi il me dis 1938kbps donc ça fait environ 500kbps de moins que ce que j'ai vraiment. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay merci pour ta réponse.

jvoulais aussi vous demander si je prends la free box et que je veux me connecter en wifi il faut que j'achète une carte wifi.Est -ce que toutes les cartes wifi seront compatibles??

excusez moi je me suis trompé!!!je coulais parler de CLE wifi.Seront elles toutes compatibles??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay merci pour ta réponse.

jvoulais aussi vous demander si je prends la free box et que je veux me connecter en wifi il faut que j'achète une carte wifi.Est -ce que toutes les cartes wifi seront compatibles??

excusez moi je me suis trompé!!!je coulais parler de CLE wifi.Seront elles toutes compatibles??

Freebox ? Tu parlais de wanadoo avant... :transpi::reflechis:

Enfin bref, ça dépend du cryptage du module wifi de la *box. Mais bon, maintenant quasiment toutes les clefs wifi supportent tous les cryptages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux que te conseiller de ne pas prendre free si tu n'est pas dégroupé...

Les probleme des non-degroupés sont resolushein.... A part un apparement filtrage sur le P2P les probleme ont quasiment disparu :transpi:

Comme tout les FAI Free a des probleme...Je te parle pas de ceux de Wanadoo ou AOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...