Compte_supprime_2535 Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Ben voilà tout est ds le titre, ja'i du formaté et je recehrche le pti patch qui enelève la pub à msn et permet d'ouvrir plusierus MSn en même temps. Merci de me donner un lien svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 je recehrche le pti patch qui enelève la pub à msn http://213.186.41.46/phpbb/viewtopic.php?t=1573 Enlever la publicité de MSN est une violation de la charte d'utilisation ce logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Enlever la publicité de MSN est une violation de la charte d'utilisation ce logiciel. et subir de la pub à longueur de temps, tu appelles cela comment ? MSN n'est pas vraiment une boite en difficulté, donc elle peut nous épargner sa pub. Trop de pub tue la pub ! Pour avoir travaillé dans ce domaine (la pub), c'est la première chose qu'on apprend: rabacher ne mêne à rien, juste à une réaction inverse de celle désirée ! Je dis ça mais je n'utilise pas MSN. C'est par solidarité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Enlever la publicité de MSN est une violation de la charte d'utilisation ce logiciel. et subir de la pub à longueur de temps, tu appelles cela comment ? Un choix de l'editeur du logiciel? ^_^ MSN n'est pas vraiment une boite en difficulté, donc elle peut nous épargner sa pub. Sûrement, mais MSN affiche de la pub, et il est interdit de l'utiliser sans cette pub. (Comme il est interdit d'effectuer une quelconque modification sur ce logiciel) Trop de pub tue la pub ! Pour avoir travaillé dans ce domaine (la pub), c'est la première chose qu'on apprend: rabacher ne mêne à rien, juste à une réaction inverse de celle désirée ! ça va, je suis pas le directeur du département pub de MSN J'ai jamais dis que j'aimais les pub dans les logiciels, simplement c'est la condition pour pouvoir utiliser MSN, donc on accepte, où on ne le lance pas, et on se tourne vers autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Bon génial et le pti patch alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Qu'une petite boite est besoin de soutient financier par ce biais, je veux bien - et encore. Mais pas eux ! De toute façon, on ne les voit plus les pubs. C'est juste que la bande passante est légèrement réduite de ce fait. et puis, cette façon de forcer la main... C'est le principe que je condamne. Le bouche à oreille fonctionne dix fois mieux ! Et la loi du marché, ils peuvent se la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 heu désolé, je ne sais pas où le trouver ce patch. Donc, je m'en vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Enlever la publicité de MSN est une violation de la charte d'utilisation ce logiciel. et subir de la pub à longueur de temps, tu appelles cela comment ? MSN n'est pas vraiment une boite en difficulté, donc elle peut nous épargner sa pub. Trop de pub tue la pub ! Pour avoir travaillé dans ce domaine (la pub), c'est la première chose qu'on apprend: rabacher ne mêne à rien, juste à une réaction inverse de celle désirée ! Je dis ça mais je n'utilise pas MSN. C'est par solidarité ! Papy a toujours raison d'abord même quand il a tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Bon génial et le pti patch alors ? Violation de la charte de MSN, j'ai dis Donc si tu veux continuer, c'est à tes risques et périls ^_^ (google) Qu'une petite boite est besoin de soutient financier par ce biais, je veux bien - et encore. Mais pas eux ! De toute façon, on ne les voit plus les pubs. C'est juste que la bande passante est légèrement réduite de ce fait. et puis, cette façon de forcer la main... C'est le principe que je condamne. Le bouche à oreille fonctionne dix fois mieux !Et la loi du marché, ils peuvent se la.... Mais arrêtes lol J'ai jamais dis que j'étais d'accord avec le fait qu'il y ai de la pub dans MSN Je dis juste que c'est interdit d'utiliser MSN sans la pub, et que par conséquent, ce topic ne devrait pas avoir sa place ici (d'après le post contre le warez en post-it Après, je suis pas modo moi, donc j'ai rien d'autre à dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 heu désolé, je ne sais pas où le trouver ce patch. Donc, je m'en vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Bon génial et le pti patch alors ? Violation de la charte de MSN, j'ai dis Donc si tu veux continuer, c'est à tes risques et périls ^_^ (google) Qu'une petite boite est besoin de soutient financier par ce biais, je veux bien - et encore. Mais pas eux ! De toute façon, on ne les voit plus les pubs. C'est juste que la bande passante est légèrement réduite de ce fait. et puis, cette façon de forcer la main... C'est le principe que je condamne. Le bouche à oreille fonctionne dix fois mieux !Et la loi du marché, ils peuvent se la.... Mais arrêtes lol J'ai jamais dis que j'étais d'accord avec le fait qu'il y ai de la pub dans MSN :8 Je dis juste que c'est interdit d'utiliser MSN sans la pub, et que par conséquent, ce topic ne devrait pas avoir sa place ici (d'après le post contre le warez en post-it Après, je suis pas modo moi, donc j'ai rien d'autre à dire ) t'es lourd avec ta charte de *** ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 t'es lourd avec ta charte de *** ******** c'est rien milo, juste un représentant de la RIAA sur INpact... non, pas sur la tête meyaline... Rien à voir avec le warez dans ce cas. Dans ce cas là, mes parents vont me foutre un procés sur le dos si je me décolore les cheveux... parce que j'ai "cassé" le code... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 t'es lourd avec ta charte de *** ******** Qu'est-ce que tu veux que je te réponde? On est dans une société avec des lois, et des devoirs. Si tu veux pas les respecter, c'est ton choix; il y a effectivement peu de chances de "se faire prendre", mais n'empêche que les lois sont là. Nous sommes sur un forum public, et qui a choisit la voie de la légalité. Il est donc parfaitement normal que je fasse remarquer les "ecarts". C'est dans l'interêt général ^_^ D'autre part, je ne doute pas que la charte d'utilisation de ce forum interdise toute forme d'insultes, et de grossieretés. T'as pseudo-auto-censure ne change rien à la compréhension du message. Y'a encore peu de temps, tu aurais dis "espèce de...!" devant Le Roi, tu te serais fait décapité sur la place publique... Alors, s'il te plaît, montre un peu plus de respect envers ton prochain. (Et celà concerne aussi le service juridique de MSN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 c'est rien milo, juste un représentant de la RIAA sur INpact... Who knows? ^_^ Dans ce cas là, mes parents vont me foutre un procés sur le dos si je me décolore les cheveux... parce que j'ai "cassé" le code... Dans la plupart des chartes de logiciels, ou de services, il n'est pas question de poursuites juridiques, mais de la cessation de l'autorisation de l'utilisation de la production en question. *sors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 t'es lourd avec ta charte de *** ******** Qu'est-ce que tu veux que je te réponde? On est dans une société avec des lois, et des devoirs. Si tu veux pas les respecter, c'est ton choix; il y a effectivement peu de chances de "se faire prendre", mais n'empêche que les lois sont là. Nous sommes sur un forum public, et qui a choisit la voie de la légalité. Il est donc parfaitement normal que je fasse remarquer les "ecarts". C'est dans l'interêt général ^_^ D'autre part, je ne doute pas que la charte d'utilisation de ce forum interdise toute forme d'insultes, et de grossieretés. T'as pseudo-auto-censure ne change rien à la compréhension du message. Y'a encore peu de temps, tu aurais dis "espèce de...!" devant Le Roi, tu te serais fait décapité sur la place publique... Alors, s'il te plaît, montre un peu plus de respect envers ton prochain. (Et celà concerne aussi le service juridique de MSN) déjà que j'utilise pas MSN :hellofuck: alors quand j'aurai à me plaindre de MSN ils vont m'entendre là-bas ... ces pov' tâches ... pas foutus de faire un réseau "fiable". chuis anti-AOL mais pourtant AIM n'a pas subi beaucoup de révisions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 déjà que j'utilise pas MSN :hellofuck: alors quand j'aurai à me plaindre de MSN ils vont m'entendre là-bas ... ces pov' tâches ... pas foutus de faire un réseau "fiable". Oui, enfin je crois plutôt que ton email ira directement à la poubelle, et que tu n'en entendra plus jamais parlé... ou bien que tu recevra une réponse, du type: "Nous sommes sincèrement désolé du désagrément que l'utilisation de nos solutions logiciels ont pu vous causer. Nous faisons tout notre possible pour que votre experience avec nos logiciels soit la meilleure, et nous vous promettons que la prochaine version corrigera tous les défauts que vous avez pu rencontrer". chuis anti-AOL mais pourtant AIM n'a pas subi beaucoup de révisions ... Pourtant, y'a un certain nombre d'exploits sous AIM... Et je parle même pas d'ICQ (qui appartient à AOL depuis déjà un certain temps) "aim exploit" => 685 000 resultats "icq exploit" => 51 900 resultats "msn exploit" => 91 600 resultats ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Google Fight ne fait partie de mes outils d'analyse et de rapport de sécurité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Google Fight ne fait partie de mes outils d'analyse et de rapport de sécurité ... Pourtant, un moteur de recherche comme google est parfait pour ce genre d'informations ^_^ (surtout quand les mêmes conclusions ressortent d'autres moteurs de recherche) Bon, je vais essayer d'aller me coucher... (Les rhumes, ça devrait être interdit. (encore une preuve irréfutable en faveur de la théorie créationniste... Si l'espèce humaine avait réellement évoluée comme on l'entend, les Hommes ne pourraient plus attraper de rhumes depuis déjà bien longtemps!)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Google Fight ne fait partie de mes outils d'analyse et de rapport de sécurité ... Pourtant, un moteur de recherche comme google est parfait pour ce genre d'informations ^_^ (surtout quand les mêmes conclusions ressortent d'autres moteurs de recherche) Bon, je vais essayer d'aller me coucher... (Les rhumes, ça devrait être interdit. (encore une preuve irréfutable en faveur de la théorie créationniste... Si l'espèce humaine avait réellement évoluée comme on l'entend, les Hommes ne pourraient plus attraper de rhumes depuis déjà bien longtemps!)) et comment on obtiendrait des jours de repos, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Bon, je vais essayer d'aller me coucher... (Les rhumes, ça devrait être interdit. (encore une preuve irréfutable en faveur de la théorie créationniste... Si l'espèce humaine avait réellement évoluée comme on l'entend, les Hommes ne pourraient plus attraper de rhumes depuis déjà bien longtemps!)) et comment on obtiendrait des jours de repos, hein ? En parlant de ça... Je viens de décider que je n'étais pas apte à aller en cours aujourd'hui ^_^ J'ai une respiration chaude, et puis je suis sûr que j'ai un peu de fièvre. Et puis je suis tout courbaturé... (encore plus qu'après le sport de mardi, donc ça vient pas de là) Et puis j'ai la langue complètement rapée à cause de ces satanés bandeaux rouges acidulés ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 En parlant de ça... Je viens de décider que je n'étais pas apte à aller en cours aujourd'hui ^_^ J'ai une respiration chaude, et puis je suis sûr que j'ai un peu de fièvre. Et puis je suis tout courbaturé... (encore plus qu'après le sport de mardi, donc ça vient pas de là) Et puis j'ai la langue complètement rapée à cause de ces satanés bandeaux rouges acidulés ^_^ je suis déçu là ! Moi qui croyais avoir à faire à un ch'tit gars sérieux, bin nan, encore un planqué... et bien sur, tu vas en profiter pour gonfler tes post sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 je suis déçu là ! Moi qui croyais avoir à faire à un ch'tit gars sérieux, bin nan, encore un planqué... et bien sur, tu vas en profiter pour gonfler tes post sur le forum... Moi? Sérieux? ^_^ *drriiiiiinnnng* - "Oui?" - "Bonjour madame, je suis la conseillère principale d'education du lycée X. Je vous appelle au sujet de votre fils. Il totalise plus de 60 demie-journées d'absence en deux trimestres. [...]" ^_^ Enfin c'est en première que j'ai le mieux reussi... J'ai seché autant, mais personne ne s'en est rendu compte loul Et puis en seconde, je suis pas allé en cours pendant presque deux semaines... (mais bon, là c'était différent ^_^ Et puis le lycée avait aussi appellé... Mais c'était quand même à la fin des 15 jours lol) Mais je vais me limiter cette année quand même. (Même si je vais bientôt être majeur ^_^ *voix de gamin de 12 ans* C'est hyper super méga génial d'être majeur! on peut signer nos billets d'absences nous-mêmes, sans que personne nous dise rien!) Mais bon, là je suis vraiment pas très bien Et puis d'ailleurs j'ai plus beaucoup de mouchoirs, j'aurai pas tenu la journée Et puis je vais arrêter là le HS quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Moi je connais un super patch qui permet non seulement d'enlever les pubs mais aussi MSN messenger : Trillian www.trillian.cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Moi je connais un super patch qui permet non seulement d'enlever les pubs mais aussi MSN messenger : Trillian www.trillian.cc voilà une idée qu'elle est bonne En tout cas c'est celle que j'ai adoptée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 je suis déçu là ! Moi qui croyais avoir à faire à un ch'tit gars sérieux, bin nan, encore un planqué... et bien sur, tu vas en profiter pour gonfler tes post sur le forum... Moi? Sérieux? ^_^ *drriiiiiinnnng* - "Oui?" - "Bonjour madame, je suis la conseillère principale d'education du lycée X. Je vous appelle au sujet de votre fils. Il totalise plus de 60 demie-journées d'absence en deux trimestres. [...]" ^_^ Enfin c'est en première que j'ai le mieux reussi... J'ai seché autant, mais personne ne s'en est rendu compte loul :8 Et puis en seconde, je suis pas allé en cours pendant presque deux semaines... (mais bon, là c'était différent ^_^ Et puis le lycée avait aussi appellé... Mais c'était quand même à la fin des 15 jours lol) Mais je vais me limiter cette année quand même. (Même si je vais bientôt être majeur ^_^ *voix de gamin de 12 ans* C'est hyper super méga génial d'être majeur! on peut signer nos billets d'absences nous-mêmes, sans que personne nous dise rien!) Mais bon, là je suis vraiment pas très bien Et puis d'ailleurs j'ai plus beaucoup de mouchoirs, j'aurai pas tenu la journée :8 Et puis je vais arrêter là le HS quand même Ch'avais bien que t'étais trop théorique à mon gout, et tu te permets de....de...... Non mais retourne à l'écôle !!! C koi ça...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.