Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] whereisit-like (avec unicode)


zefling

Messages recommandés

En fait j'ai un petit soucis, j'aime bien whereisit pour le référencement de mes DVD et CD, mais mon soucis c'est que si c'est pas écrit en français ou en anglais il est complètement paumé. J'ai plus de plus de contenue en langue asiatique (ex : 漢字) et les fichiers lors de la lecteur sont ignorés (ce qui arrive que je me retrouve avec un CD de 700 Mo vide pour le logiciel).

Avec AppLocal c'est tout aussi désatreux et la seul solution que j'ai trouver c'est de passer le systeme pour le non-unicode (where is it est en non-unicode) dans la langue dans la quelque le disque est : français, japonais, chinois, etc... Un vrai bordel sachant qu'en plus si j'ouvre un continue japonais dans alors que je suis en français tout est illisible.

Ma question est existe-il une solution pour faire que Whereisit soit réellement multi-langues ou ya t'il un équivalent qui gére l'unicode ^^' (j'ai pas trouvé).

En attends je référence plus rien c'est pas la peine mon référencement sert plus a rien car totalement inexplotable, je me vois mal faire des recherche comme ça "漢字".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un équivalent de WhereIsIt qui supporte n'importe quel codage de caractère vu que pour les CD/DVD il diffère selon la langue (français, chinois et japonais sont codés différements). Dans WhereIsIt, on peut l'utiliser un seul et unique type de codage à la fois (ce qui est vraiment pas pratique, redémarer le systeme à chaque changement de langue du disque... et faire un catalague par langue pour pas pourrir ce qui est dans une autre langue).

edit : j'ai fini par trouver MCataloguer, et il a l'air d'accepter tous mes disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...