Aller au contenu

Config AIDE


messageml

Messages recommandés

oula puissante tu n'aura pas a ce prix la, enfin tout depend des pieces qu'il te faut

tu marques CG, CM et proc. tu n'a rien besoin d'autre ? tour ? rame ?

Non j'ai deja le boitier les 1go 5 de memoire et Lecteur DVD et Graveur

Je prévélegie l'INTEL sauf si y'a mieux chez AMD et le PCI EXPRESS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof une config intel ...

e-Network :

AMD Athlon 64 3200+ 118,00 €

ASRock 939Dual-SATA2 59,95 €

Club 3D GeForce 7600 GT 185,00 €

Total : 362,95 €

Il reste 23 € pour les frais de ports et un ventilrad pour le processeur (à moins que tu en ais déjà un compatible S939)

Edit : Apparement on dépasse de qq euros avec les frais de ports en prenant le 3200+ en version boite (incluant donc le ventirad + la garantie de 3 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof une config intel ...

e-Network :

AMD Athlon 64 3200+ 118,00 ¤

ASRock 939Dual-SATA2 59,95 ¤

Club 3D GeForce 7600 GT 185,00 ¤

Total : 362,95 ¤

Il reste 23 ¤ pour les frais de ports et un ventilrad pour le processeur (à moins que tu en ais déjà un compatible S939)

Edit : Apparement on dépasse de qq euros avec les frais de ports en prenant le 3200+ en version boite (incluant donc le ventirad + la garantie de 3 ans)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir il vaudrait pas attendre un peu avec cette histoire de AM2 ?

Ben avec ton budget, c'est pas possible. Et pi l'AM2 est plus chèr pour parfois moins de perfs comparé au 939.

Si tu veux attendre, attends le Core 2 Duo qui débarque en juillet :yes: (mais faudra économiser aussi ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD va réagir par l'architecture K8L mais elle est prévue pour dans quelques années... Elle prévoit les quad-cores, ou alors je confonds... Avec une technologie INtéressante permettant non pas de créer des processeurs logiques, mais d'unifier des processeurs matériels en un seul processeur logique permettant aux applications non optimisées multi thread d'être beaucoup plus rapide. C'est l'Hyper Threading à l'envers :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...