Posté(e) le 27 mai 200619 a Bonjours, J'ai etais dévaliser @+++ Cordialement. Modifié le 28 mai 200619 a par Applebee's
Posté(e) le 27 mai 200619 a Contenu : Counter Strike + CS : Condition Zéro + Half-life² + Counter Strike : Source PRIX : 25 € ( Dans le commerce : 60 € ) ca veut dire les jeux + clé d'enregistrement? (original) si oui, intèrèser par un échange contre une carte son sound blaster live ?
Posté(e) le 27 mai 200619 a Auteur Nan, c'est un compte Steam qui contiens Counter Strike + CS : Condition Zéro + Half-life² + Counter Strike : Source :)
Posté(e) le 27 mai 200619 a a oki, juste une clée et ensuite on tèlècharge le jeux à partir du serveur de valve? (enfin, j'sais pas comment sa marche les comptes steam),
Posté(e) le 27 mai 200619 a Auteur Désolé, un compte Steam c'est ce qui te permet de regrouper tous des jeux en rentrans les key... Grace a Steam tu peu installer n'importe ou tes jeux ! Mais il faut avoir Internet Et les key on déjà etais rentre dans le compte, voila ! j'éspere que tu as compris :) Cordialement.
Posté(e) le 27 mai 200619 a pas vendu le 1er compte steam?? celui avec les 3 CS et HL2 LE deuxieme ausis tiens? T'en a pas un avec css, cs cz et HL2 juste?
Posté(e) le 27 mai 200619 a Auteur Le troixiémes, il y a juste DOD : Source en trop... Mais il est pas mal quand même DOD : Source... Si tes interraise envoie ton MSN, sa serai plus simple Cordialement.
Posté(e) le 27 mai 200619 a Auteur C'est un copain a moi qui me devais des choses... Et il ma donner des comptes Steams... Voila tous :) Cordialement.
Posté(e) le 28 mai 200619 a C'est un copain a moi qui me devais des choses... Et il ma donner des comptes Steams... Voila tous :) Cordialement. Et ils viennent d'où ses comptes à ton copain ? Avec plusieurs fois le même jeu dedans par exemple.
Posté(e) le 28 mai 200619 a Auteur Euh, c'est une très bonne question... Mais si il y a un probléme avec un compte Steam je redonne un autre ne vous inquietter pas :) Cordialement.
Posté(e) le 28 mai 200619 a Ce qui m'inquiete c'est pas d'avoir un autre compte steam. C'est plutot d'où ils viennent....Et ceux qui se font avoir dans l'histoire :/ Je sais pas, j'ai jamais confiance quand je vois autant de comptes steam en vente en fait Bonne vente qd même.
Posté(e) le 28 mai 200619 a J'espere que ces comptes steams ne proviennent pas d'un quelquonque piratage...
Posté(e) le 28 mai 200619 a tu aurais pas un compte steam avec juste CS et CS:S ?? sinon Contenu : Counter Strike + CS : Condition Zéro + Half-life² + Counter Strike : Source PRIX : 30 ¤ ( Dans le commerce : 60 ¤ ) et 160euros contre une 6800ultra PNY pciex ?
Posté(e) le 28 mai 200619 a Auteur SI j'ai bien compris, si tu prends le compte steam a 30 ¤ tu me fait la carte graphique a 160 ¤ ? Ou alors, je comprends rien... Et c'est le matin aussi.... Cordialement.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.