Applebee's Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Bonjours, J'ai etais dévaliser @+++ Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Contenu : Counter Strike + CS : Condition Zéro + Half-life² + Counter Strike : Source PRIX : 25 € ( Dans le commerce : 60 € ) ca veut dire les jeux + clé d'enregistrement? (original) si oui, intèrèser par un échange contre une carte son sound blaster live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Nan, c'est un compte Steam qui contiens Counter Strike + CS : Condition Zéro + Half-life² + Counter Strike : Source :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 a oki, juste une clée et ensuite on tèlècharge le jeux à partir du serveur de valve? (enfin, j'sais pas comment sa marche les comptes steam), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Désolé, un compte Steam c'est ce qui te permet de regrouper tous des jeux en rentrans les key... Grace a Steam tu peu installer n'importe ou tes jeux ! Mais il faut avoir Internet Et les key on déjà etais rentre dans le compte, voila ! j'éspere que tu as compris :) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 oki bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 pas vendu le 1er compte steam?? celui avec les 3 CS et HL2 LE deuxieme ausis tiens? T'en a pas un avec css, cs cz et HL2 juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Le troixiémes, il y a juste DOD : Source en trop... Mais il est pas mal quand même DOD : Source... Si tes interraise envoie ton MSN, sa serai plus simple Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 pourquoi as tu autant de compte steam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 C'est un copain a moi qui me devais des choses... Et il ma donner des comptes Steams... Voila tous :) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 J'ai mis a jours les prix, UP du soirs ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 C'est un copain a moi qui me devais des choses... Et il ma donner des comptes Steams... Voila tous :) Cordialement. Et ils viennent d'où ses comptes à ton copain ? Avec plusieurs fois le même jeu dedans par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Euh, c'est une très bonne question... Mais si il y a un probléme avec un compte Steam je redonne un autre ne vous inquietter pas :) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ce qui m'inquiete c'est pas d'avoir un autre compte steam. C'est plutot d'où ils viennent....Et ceux qui se font avoir dans l'histoire :/ Je sais pas, j'ai jamais confiance quand je vois autant de comptes steam en vente en fait Bonne vente qd même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 J'espere que ces comptes steams ne proviennent pas d'un quelquonque piratage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 tu aurais pas un compte steam avec juste CS et CS:S ?? sinon Contenu : Counter Strike + CS : Condition Zéro + Half-life² + Counter Strike : Source PRIX : 30 ¤ ( Dans le commerce : 60 ¤ ) et 160euros contre une 6800ultra PNY pciex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 SI j'ai bien compris, si tu prends le compte steam a 30 ¤ tu me fait la carte graphique a 160 ¤ ? Ou alors, je comprends rien... Et c'est le matin aussi.... Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 je fais : ma carte graphique contre le compte steam et 160euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ok, c'est clair... Bon sinon, UP !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Il fait bien froid en bas xD UP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.