Aller au contenu

[LOGICIEL] [Resolu] Ressources kit tools Microsoft


bigbernie

Messages recommandés

Salut a tous.

Dans le ressources kit tools qui se trouve sur Microsoft il existe environ une centaine d'utilitaires. Un seul m'intéresse. VFI.

Si quelqu'un a deja installe ce kit il pourrait certainement me dire si on peut choisir ou bien on doit tout installer.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mais revoilà nos fameux outils cachés de XP!

Ici (§ File Information)

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...outils+cach%E9s ( je n'ai pas tout relu, donc j'ignore si cet outil-là en particulier a été abordé)

Ici aussi ( vers les 3/4 en descendant dans la page)

En somme, il faut bien avouer qu'il existe peu d'information à propos de ces outils cachés. Ils doivent bien avoir leur utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Ils existent sur le CD de XP et aussi sur Microsoft.

Je voulais seulement savoir si, lorsqu'on lance l'install, on a le choix de cocher ce que l'on veut parmi la centainbe d'outils.

Bien sur je me suis dit que je pouvais tenter l'install et voir quels choix etaient offerts. Mais avec ce genre d'outils qui vont intervenir profondement dans XP je ne tenais pas a me retrouver avec une installation globale puis devoir tout desinstaller en laissant evidemment des tas de cles.

Je signale que VFI permet de modifier les dates de fichiers et egalement de faire des comparatifs entre les fichiers. Il permet aussi d'avoir beaucoup plus d'infos sur les fichiers et documents que ne le permet click droit puis propriétes.

Je n'ai pas pu le trouver seul.

Mais si quelqu'un connaissait un freeware equivalent ou presque je suis preneur.

C'est surtout le comparateur de fichiers qui m'interesse.

Ca existe dans Word pour comparer 2 versions ou plus de documents.

Ca existe ..existait....egalement pour le registre. Il y a pas mal d'années, avant Internet et les patches...ouh que c'est vilain....avant d'installer un shareware cet outil sous Dos prenait une photo du registre, on installait le shareware et on reprenait une autre photo. Puis on lancait Compare et l'outil listait toutes les mofifications du regitre ccausées par le shareware. On le desinstallait, re photo et on voyait ce que la desinstallation avait laisse = les cles cachées de tempo.

Il suffisait de remettrre les anciennes exportées et le shareware repartait.

Bon, VFI ne permet pas ça mais de comparer des fichiers.....et d'avoir tout plein d'infos en plus.

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...