JUBPSA Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Salut tout le monde je voudrai m'acheter un casque mais je ne sais pas lequel choisir.... mon choix se porte sur le plantronics pulsar 590 A. vous en pensez quoi? es ce qu'il y en a des mieux??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Plop Plantronics est une bonne marque mais y'a largement mieux... Quel est ton budget ? Moi je te conseillerais grandement l'Icemat Siberia, qui est top Sinon il y'a Sennheiser dont on ne présente plus la qualité, le PC150 est excellent avec un très bon rapport qualité/prix Après, il y'a Koss qui fournit de très bon casques, mais perso, je te conseillerais le Icemat Siberia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 oui le icemat siberia est tres tres bien mais franchement je le trouve pas tres tres beau donc je te conseille le sennheiser PC150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Bein dit donc Moi je le trouve super beau, mais surtout très confortable, tu le sens pas sur tes oreilles même après plusieures heures de jeu Mais bon le Sennheiser est une tuerie aussi, rien que pour la qualité ça mérite d'en avoir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 +1 Pour Sennheiser, j'ai qu'un 130, et c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUBPSA Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 le ice siberia est beau mais je preferai un bluetooth tant qu'a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 le ice siberia est beau mais je preferai un bluetooth tant qu'a faire... Pourquoi faire ??? Non mais les casque sans fil c'est geek et tu verras à force de changer les piles, tu regretteras... Et c'est vrfaiment pas bon en rapport qualité/prix. C'est une utilisation plutôt musique ou jeux ? Sans micro apparemment. Je dirais un Sennheiser HD 555 pour une utilisation plus musique, et un Koss SB-45 pour plus jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUBPSA Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 C'est pour du jeux... en faite je voudrai savoir lequel est le mieux en sans fil et lequel est mieux avec fil!! merci les experts et oui je veux un micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Sans fil, pour le jeu c'est pas super, je plussoie ce que Caesar PCI a dit Avec fil et micro, le Sennheiser PC150 et surtout le Icemat Siberia Le Siberia a un micro mais il est détachable (c'est un micro-cravate) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUBPSA Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 A ok. mince alors... en fait lje voulais un sans fil pour le mettre aussi avec mon tel comme ca je m'embete pas quand je suis sur l'ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.