Cap'tain_bubull Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 bonjour a tous voila hier j'ai suivi un tutorial pour faire fonctionner ma clé wifi sous debian quelques precisions : debian sid installé connection fonctionnel eth1 ( livebox en ethernet) Probleme : Lorsque je tape ça ndiswrapper -i WlanUIG.inf ensuite ndiswrapper -l j'obtient ça : Installed ndis drivers: wlanuig invalid driver bizard non ??? si vous pouvez m'aidez n'hesitez pas ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Monte le cd et installe le driver depuis le cd. Lorsque je copie mon driver sur le hdd et que je l'installe, j'obtiens la même chose que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour, Je ne sais pas quel est le dongle que vous utilisez, mais vous devriez essayer ce driver qui lui est fait pour Linux, plutot que ndiswrapper. Je l'utilise pour connecter un pc sous linux et tout marche comme sur des roulettes le dongle que j'utilise: Sagem XG760A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Salut Pour le driver tu as bien deux fichiers : Le .sys et le .inf ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.