galeazzo Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Bonjour à tous, Windows met un temps fou pour se fermer (au moins 5 minutes). que faire pour remédier à ce problème? Merci de votre obligeance. RESOLUTION Merci à MAXSIMS1 pour ton aide et tes conseils. J'ai du pourtant réinstaller Windows pour solutionner ce pb. Merci encore et à Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Tu n'as pas de problème de ralentissement autrement ? Un malaware quelconque peut-être. Tu as quoi comme anti-virus, pare-feu, anti-spy... edit : je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galeazzo Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Tu n'as pas de problème de ralentissement autrement ? Un malaware quelconque peut-être. Tu as quoi comme anti-virus, pare-feu, anti-spy... edit : je t'ai MP tout est dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Pas trop de raison alors que ca vienne de là. Ca le fait depuis que tu as installé un périphérique quelconque, un logiciel, un pilote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galeazzo Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 j'ai peut être fait une connerie avec Regcleaer en faisant un nettoyage du registre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Il crée une sauvegarde normalement si tu l'as pas désactivée. Je cherche comment la remettre. edit : c'est pas dur, tu clique sur sauvegarde, tu sélectionne une bonne et tu met restaurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galeazzo Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Merci ! je vais essayer ça ne marche pas. Peux-tu me conseiller autre chose ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Restauration système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galeazzo Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Mouais ! vais voir . Reviendrai après. En tout cas, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Ca devrait marcher sinon, c'est menu démarrer executer cmd sfc/ scannow (avec le CD de XP sous la main). Tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galeazzo Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Ca devrait marcher sinon, c'est menu démarrer executer cmd sfc/ scannow (avec le CD de XP sous la main). Tiens au courant Euhhhh ! C'est quoi cette manip ? Pourquoi faut-il avoir le cd de windows sous la main ? Risquai-je quelquechose ? c'est que je suis plutôt faiblard du côté informatique et une erreur dans une manip qui te paraît simple est pour moi catastrophique : . Mais si c'est sans rique ... Veux-tu être assez aimable pour me confirmer ton conseil ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 C'est sans risque, et oui il te faut le cd sous la main. Ca restaure les fichiers de Windows qui sont emdommagés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galeazzo Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 C'est sans risque, et oui il te faut le cd sous la main. Ca restaure les fichiers de Windows qui sont emdommagés. Merci de tes conseils J'ai du pourtant réinstaller XP pour solutionner ce pb. Merci encore A Tchao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.