Posté(e) le 27 mai 200619 a Bonjour à tous, Windows met un temps fou pour se fermer (au moins 5 minutes). que faire pour remédier à ce problème? Merci de votre obligeance. RESOLUTION Merci à MAXSIMS1 pour ton aide et tes conseils. J'ai du pourtant réinstaller Windows pour solutionner ce pb. Merci encore et à Tchao Modifié le 27 mai 200619 a par galeazzo
Posté(e) le 27 mai 200619 a Tu n'as pas de problème de ralentissement autrement ? Un malaware quelconque peut-être. Tu as quoi comme anti-virus, pare-feu, anti-spy... edit : je t'ai MP
Posté(e) le 27 mai 200619 a Auteur Tu n'as pas de problème de ralentissement autrement ? Un malaware quelconque peut-être. Tu as quoi comme anti-virus, pare-feu, anti-spy... edit : je t'ai MP tout est dans ma signature.
Posté(e) le 27 mai 200619 a Pas trop de raison alors que ca vienne de là. Ca le fait depuis que tu as installé un périphérique quelconque, un logiciel, un pilote ?
Posté(e) le 27 mai 200619 a Auteur j'ai peut être fait une connerie avec Regcleaer en faisant un nettoyage du registre.
Posté(e) le 27 mai 200619 a Il crée une sauvegarde normalement si tu l'as pas désactivée. Je cherche comment la remettre. edit : c'est pas dur, tu clique sur sauvegarde, tu sélectionne une bonne et tu met restaurer.
Posté(e) le 27 mai 200619 a Auteur Merci ! je vais essayer ça ne marche pas. Peux-tu me conseiller autre chose ? Merci
Posté(e) le 27 mai 200619 a Ca devrait marcher sinon, c'est menu démarrer executer cmd sfc/ scannow (avec le CD de XP sous la main). Tiens au courant
Posté(e) le 27 mai 200619 a Auteur Ca devrait marcher sinon, c'est menu démarrer executer cmd sfc/ scannow (avec le CD de XP sous la main). Tiens au courant Euhhhh ! C'est quoi cette manip ? Pourquoi faut-il avoir le cd de windows sous la main ? Risquai-je quelquechose ? c'est que je suis plutôt faiblard du côté informatique et une erreur dans une manip qui te paraît simple est pour moi catastrophique : . Mais si c'est sans rique ... Veux-tu être assez aimable pour me confirmer ton conseil ? Merci beaucoup
Posté(e) le 27 mai 200619 a C'est sans risque, et oui il te faut le cd sous la main. Ca restaure les fichiers de Windows qui sont emdommagés.
Posté(e) le 27 mai 200619 a Auteur C'est sans risque, et oui il te faut le cd sous la main. Ca restaure les fichiers de Windows qui sont emdommagés. Merci de tes conseils J'ai du pourtant réinstaller XP pour solutionner ce pb. Merci encore A Tchao !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.