gregou88 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Bonjour, j'ai recement instaler style xp jusque la tout va bien ...ensuite apres plusieur theme utilisé je remet tout windows par default.Je redemare le pc et il me demande un mot de passe avant l'affichage du bureau.je presse "entrée"et le bureau s'affiche mais ce n'est pas tout quand je fai un ctrl+alt+suppr il me met 6 options comme sur un win 2000 Pro Que faire pour virer tout ça? Je suis sous windows xp pro SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 HS: Tu pourrais réduire la taille de ta signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Vive le free-post mais d'accord je le ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Vive le free-post mais d'accord je le ferais Ta signature reste raisonnable, ça va. Un chouia grande mais elle est sobre. (Space, détends-toi ) netnuts: est-ce que cela ça t'aide ? (c'était 10 topics plus bas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Ce thème c'était un pack à installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.