Aller au contenu

Probleme avec "ma selection" : elle est vide !


tm2001

Messages recommandés

Bonsoir !

J'ai un probléme avec "ma selection" :

Que je sois au bureau ou à la maison, "ma selection" est parfois vide ( ou partiellement vide) :

je suis pourtant bien identifié puisque j'ai acces à mes configurations

La 1ere fois c'est arrivé du bureau : J'ai pensé à une histoire de cookies.

( quelques jours plus tard , à la maison, tout est là )

et puis ce soir, à la maison, la selection est vide !! Plus RIEN !!...

Qu'est ce qui se passe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai un probléme avec "ma selection" :

Que je sois au bureau ou à la maison, "ma selection" est parfois vide ( ou partiellement vide) :

je suis pourtant bien identifié puisque j'ai acces à mes configurations

La 1ere fois c'est arrivé du bureau : J'ai pensé à une histoire de cookies.

( quelques jours plus tard , à la maison, tout est là )

et puis ce soir, à la maison, la selection est vide !! Plus RIEN !!...

Qu'est ce qui se passe ??

Bonjour !

Quelqu'un de prix du net pourrait il me dire si les cookies sont utilisées pour la gestion de ma"selection" ?

Pourquoi n'ai je pas les mêmes produits au bureau et à la maison ? :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la sélection est stockée dans les cookies.

Toujours le même problème, si on utilise plus les cookies alors ça sera réservé aux membres et y'a toujours des gens qui n'aiment pas s'inscrire sur les sites...

oui, je comprends..moi pareil

cependant, quand on est membre ( pour " l'assistant configuration", il faut être membre, non ? ), la selection ne pourrait elle pas être enregistrée sur le serveur et être prioritaire sur le cookie ? :D

je dois vous dire que j'ai découvert pcinpact/prixdunet récement et la selection, l'assistant config, les alertes ( sans compter le contenu des sites ) c'est vraiment sympa et ça court pas les rues sur le net.... :D

c'est quand même génant de mettre la selection dans le cookie : entre le multiposte, le multiboot, et les sessions utilisateurs différentes, je ne retrouve plus ma selection !

je ne vais pas me promener avec un cookie dans la clé USB !! :mortdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. et puis voici quelques bonnes raisons pour sauvegarder la selection des membres sur le serveur : ( suggestions )

- possibilité pour le membre de montrer sa selection quand il est chez des amis / au bureau :chinois:

- possibilité d'envoyer sa selection à des amis : un email avec un lien qui ouvre la page avec la selection du membre (non modifiable) ( ce sera l'occasion pour le destinataire de découvrir pcINpact :chinois: : des nouveaux visiteurs pour votre site! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la sélection est stockée dans les cookies.

Toujours le même problème, si on utilise plus les cookies alors ça sera réservé aux membres et y'a toujours des gens qui n'aiment pas s'inscrire sur les sites...

excuse moi mais je ne comprend pas bien la réponse : il faut taper son login et son mdp pour voir sa selection : il faut donc s'incrire...

quel est donc l'interet d'utiliser le cookie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...