SpLiTe Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bonjour à tous, J'éspere que je post ou il faut xD Voila j'ai fais l'achat d'un camescope sony HDR-HC1E mais le probléme c'est qu'il n'est pas du tout repéré par mon PC, un sony PCG-K415S avec un cable USB ou I-Link ! J'ai téléphoné à la hot line mais ils m'ont pas beaucoup aidé :/ et j'ai bien taxé Voila je sais pas quoi dire de plus à par demandé si quelqu'un n'aurait pas une idée Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bonsoir , as tu le service pack 2 d instaler sur ton windows ? si pas instale le sa pourais coriger ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Vérifie que les ports soit connectées et vérifie leurs brochage. Lorsque tu met un autre périf sur ces ports ça marche ? Et sur un autre ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Le cable I-Link, c'est du FireWire, le connecteur de ta tour est bien relié à la carte mère, ce n'est pas toujours le cas. As-tu testé tous les USB ou seulement ceux présent sur la face avant de ta machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.