Aller au contenu

[CG] [RESOLU]Problème graphique!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

Voilà je sollicite votre aide à propos d'un problème graphique que je rencontre sous la plupart de mes jeux et c'est tres ennuyeux.

Je ne sais pas si vous souhaitez la config PC ?

Mais je pense qu'un screenshot dans un premier temps sera plus simple pour expliquer se soucis: Ici

Voili voilou en espérant ne pas avoir une réponse du genre: "désolé mes ta ou tes cartes graphiques sont fichus, il faut changer..."

Mais bon

Merci pour les réponses apportées :francais:

Tokidoki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaisss mon psylohk, content de te voir ici. J'avais oublié que tu venais ici :ouioui:

Ben euh pour te répondre c'est apparement la température avec le jeu lancé je te dit dans 10-15 min si la température a baissé quand je ne suis que sous win.

J'espère que c'est pas trop grave et que l'on peut arranger ce problème :(

Sinon je vient plus tard sous MSN pour en parler avec toi :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as depuis combien de temps ?

Tu as de la poussière dans le PC ?

Vérifie tes températures de processeur (avec everest par exemple) pour vois si ca vient des cartes ou de tous le PC.

Tu as quoi comme ventilo d'insertion/extraction d'air ?

Et tes cartes sont en passif ou en actif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais a mon avis te repondre a tout ça mais euh effectivement de la poussière il y en as a l'interieur. Un lavage complet serais benefique ?

Pour se qui est des ventilos euh ben ça je sais pas trop quoi de repondre, en tout cas je sais que sa tourne hehe :)

Et les cartes sont en actif je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dinde etait pas loins en te disant que tes 4 petits bambins te piqueraient tes geforce ^^.

Ils ont mis tout un basard a l'interieur du pc :keskidit:

Heu a part ca oui, un nettoyage de l'interieur du pc serait bienvenu.

Enleve le cartère latéral pour voir si tout tourne comme il faut deja :ouioui:

Ensuite, depoussière tout. T'as des bombe d'air sec spécial pc en magasin si tu veux :)

Et comme dit plus haut, télécharge everest 2.20 (la version gratuite) et regarde tes tempréatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà merci pour votre aide a tous, cela venais bien de la poussière dans les ventilos de mes CG (me suis acheté des bombes dépoussierante). A l'avenir je penserais à le nettoyer plus souvent se bon vieux PC :francais:

Merci

Tokidoki~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...