Ericos Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ayez pitié, pour ceux qui n’ont pas l’ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 tu peux avoir des images qui font 500*500 bcp plus lourdes qu'une en 1600*1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 tu peux avoir des images qui font 500*500 bcp plus lourdes qu'une en 1600*1200 D’accord, mais bon, ça limite quand même en générale, au niveau visuel c’est mieux et je ne vais pas en plus demander aux INpactiens de contrôler leurs poids. Si cette règle est respectée, ça me va ! Je n’ai pas accepté d’être modo pour passer mon temps a faire réduire les images, il y d’autres choses plus intéressantes, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 moi je dirai que c'est plus pour eviter d'avoir des pb de resolutions dans le forum et puis tenter de mettre un standart d'affichage si y'a plus gros mettre un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 c'était juste pour faire mon chiant pis c'est message et pas méssage dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Un jour, un mec sur un forum gueuler comme un mort pour une image trop lourde car ça lui faisait planter carrément sa CG, c’est possible ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ouai avec mon vieux terminal que des que je lance un mozilla, si j'ai un popup qui arrive ca plante le systeme enfin faut une cg avec 4 ou 8mo de ram integré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 il me semble qu'il ya un mod sur IPB pour modifier la taille de l'image automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 La solution est très simple pour résoudre tous ces problèmes : il faut que tout le monde post des miniatures pour les images un peu grosses ! Déja ca aidera énormement tout ceux ayant une connexion bas débit. Et puis en plus ca simplifie les topics : on a des miniatures et si ca nous intéresse on clique pour voir ! Si ca nous intéressae pas ben on a pas eu a attendre que l'image soit complétement chargée. Et comme le signale keneda : ca évite les déformations .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 bonjour à tous perso 400x400 en Jpeg je trouve cela largement suffisant pour être précis si l'on veut afficher une image dans un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 bonjour à tousperso 400x400 en Jpeg je trouve cela largement suffisant pour être précis si l'on veut afficher une image dans un topic On ne va pas limiter les images à une dimension inférieure autorisée à celles des signatures qui est de 550 pixels de largeur. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11635 Tiens, ta signature est trop haute Cumbas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.