Aller au contenu

Half Life 2 : Episode 1 Aftermatch J-5


Messages recommandés

Bonjour PCI,

Half life Episode 1 Sortant le 1 juin j'aimerais savoir si ma config tournera nikel avec ce jeu ?

Car sous hl2 je ramer en solo car mon DD était en train de mourir donc je c'est pas

vraiment ce que sa donne vous en penser quoi?

Sinon j'ai pas encor compris c'est quoi exactement les coffret bronze etc... Moi j'ai eu le jeux pi c'est

tout je voit pas ce qu'il a de plus? HL² Episode 1 si je possede deja HL² il faut que je la paye l'addon?

Hl1 et t'il gratuit a partir de steam quand on a le 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui, il faut payer l'add on même si tu as déjà HL².

Tu as pris Valve pour une oeuvre caritative ? :boulet:

Par contre, le HL premier du nom et revigoré via source est gratis ou payant selon le "pack" que tu as.

Les packs divergent selon les dates, media (boiboites ou steam). C'est du Valve, "tu joues donc tu payes"

Ils aiment juste les pirates pour les excuses que cela leur donnent pour sortir les jeux en retard :byebye::byebye:

Voilà.

Pour ta config, cela devrait tourner mais pas en 1600x1200 avec le hdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui, il faut payer l'add on même si tu as déjà HL².

Tu as pris Valve pour une oeuvre caritative ? :boulet:

Par contre, le HL premier du nom et revigoré via source est gratis ou payant selon le "pack" que tu as.

Les packs divergent selon les dates, media (boiboites ou steam). C'est du Valve, "tu joues donc tu payes"

Ils aiment juste les pirates pour les excuses que cela leur donnent pour sortir les jeux en retard :byebye::byebye:

Voilà.

Pour ta config, cela devrait tourner mais pas en 1600x1200 avec le hdr ;)

Il passera si bien que sa sur ma config ?

Comment je fait pour savoir quel packs de jeu j'ai eu? est quese que je peut avoir ?

J'aimerai bien faire le HL1 c'est pour sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est bizarre mais ça sent le topic vite créé vite oublié... :p

Nous faire tout un foin pendant plus d' un an pour pour une extention qui va durer 5 heures, Valve reste fidèle à lui-même :D

Enfin pour répondre à ta question, le jeu devrait tourner très correctement en 1024*768 avec la plupart des effets, mais sans le HDR bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...