wazza59 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 salut a tous je vends ma 6800ultra pour passer a plus gros ^^ donc le prix est de 190 fdp out NEGOCIABLE bien sur ca fait parti du jeux ^^ le bundle est assez pauvre d'origine mais j'en fournis un et yaura de quoi faire facture de chez LDLC c'est pas la mienne mais je peux faire des photos si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 tu veux dire quoi par c'est pas la tienne? la photo n'est pas celle de ta carte ou la carte que tu vends n'est pas la tienne? car sur la photo c'est une inno3d et tu vends une PNY... tu fourniras quoi comme bundle? bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 la photo c'est pas la mienne je l'ai prise sur internet pour le bundle, a voir avec ce que desire l'acheteur ^^ et je fournis des jeux (non piratés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.