KouKaVaniLLa Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Salut Depuis les années que je me balade sur le net, j'utilise exclusivement google pour toute recherche. Cependant et cela depuis pas mal de temps, lors de mes recherches principalement hardware, les pages de google sont systématiquement polluées par des comparateurs de prix ou des liens vers ebay etc..... Je souhaite donc changer de moteur et ainsi comparer . Que me conseillez vous tellement il en existe ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 personnellement, il n'y a pas meilleur que google je l'utilise tous les jours c'est peut être ton navigateur qui ne dispose pas d'anti popup qui te fait dire que google est pollué pour ma part, pour ne pas avoir de pubs comme tu as, j'utilise mozilla firefox 1.5.0.2 couplé avec l'extension adblock ainsi j'ai un navigateur propre sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 attention que je ne parle pas de popup de pub .... mais bien les résultats de la recherche qui donne des liens vers ciao.fr ; rue-montgallet; kelkoo; une enchère ebay terminée ; etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erric Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Si google ne te convient pas, tu peux essayer Altavista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Mozbot, mais c'est basé sur google, les problèmes risquent d'être similaires. Il doit y avoir moyen d'éviter ce genre de résultats en bidouillant un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Pour ma part, j'utilise Mozdex dabord (un moteur de recherche libre) puis si ça ne me satisfait pas, les autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 http://fr.ask.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.