legurt Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Est ce possible? sans desactiver macromedia forcement. j'utilise maxthon,s'il y a reponse pour ce navigateur,peu me chau les autres. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Peu me chaut les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Flashblock pour Firefox , existe peut être pour Maxthon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 maxthon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legurt Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Je te remercie,mais non apparement ca n'existe pas pour maxthon... snif,je vais rester avec le macromedia desactivé.merci quand meme pour ta reponse Snooky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.