zef69 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bonjour J ai un petit pb avec mon win xp quand il demare Je me retrouve avec l ecran de connexion classique a la place de l ecran de connexion ou tous les comptes sont affichés J ai deja verifier la base de registre etl es parametres de msconfig :Tout est correct !!!!! Donc la je ne vois plus ce qu il y a comme pb Petite info :Ce phenomene est apparu apres avoir ete infecte par les malware "look2me et winad" qui sont tous deux heradiqués a ce jour Il n empeche que le pb de l ecran de connexion est toujours la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Salut quand tu vas dans la gestion des comptes utilisateurs, tout le monde y est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef69 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 oui tout le monde y est JE peux me connecter a tous les comptes mais avec la fenetre d ouverture de session classique et non "l ecran de connexion " ou "ecran d accueil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Dans le gestionnaire de périphérique: [/url A vérifier donc. Sinon, je ne vois pas d'autre essai que Executer cmd sfc/ scannow (CD d'XP requis) Et puis il y aura l'avis des autres inpactiens. Tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef69 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 OK je ferai ca et je te tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Fait une capture d'écran de ce que tu appelle l'écran de connexion classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef69 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ET bien c est simplement la petite fenetre ou il y a simplement le choix d un nom de login avec son mot de passe fentre qui s appelle "ouverture de session windows" Je ne pui faire de capture d ecran vu qu il s agit de l ouverture de session donc je je ne suis pas encore dans windows !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef69 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 En fait je suis repassé avec un ecran de connexion style win2000 et non plus celui de xp avec la liste des utlisateurs sur un seule page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Et le reste de l'interface est en style XP, pour tous les utilisateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef69 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 oui pour tous c est la ou ca devient etrange il n y a que l ecran de connexion !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Dans le gestionnaire de périphérique: [/url A vérifier donc. Sinon, je ne vois pas d'autre essai que Executer cmd sfc/ scannow (CD d'XP requis) Et puis il y aura l'avis des autres inpactiens. Tiens au courant + 1 sauf que tu ne le trouvera pas dans le gestionnaire de perif mais dans le panneaude config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 + 1 sauf que tu ne le trouvera pas dans le gestionnaire de perif mais dans le panneaude config... j'ai eu un réveil progressif, ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.